Vos protections Iphone

-0nline

Membre confirmé
14 Juin 2012
22
1
29
Belgique
Voilà, je recherche actuellement la meilleur protection pour mon Iphone 4s..

Je voudrais qu'elle protège le dos, les bords mais que ce ne soit pas trop épais et quelque peu esthétique! J'aimerais voir aussi le logo de la pomme derrière si ce n'est pas trop démandé :cool:

Sinon, qu'elle sont vos protections pour vos Iphone?

Coordialement :)
 
Salut, pour ma part depuis que j'ai un iPhone ( le 3Gs puis le 4 et là le 4s ) j'étais toujours resté chez beyzacases avec leur étui où on enlève le téléphone mais j'ai décidé de changer et je suis passer au protection SPECK qui protège que le dos et le coté ( la pixelskin HD et la candyshell ). C'est une très bonne marque, comme beyzacases avec des produits vraiment bien dessinés. Je vends au passage ma candyshell 15e ( blanche et gris clair http://www.speckproducts.com/iphone-case/iphone-4-case/candyshell-for-iphone-4s.html ) vu qu'au final jonglé entre les deux étuis me saoule plus qu'autre chose...
 
Pour ma part j'ai opté pour un bumper métal rouge Blade Tiger Design. Ca ne protège que les côtés, mais c'est super esthétique je trouve, ça sublime le look de mon iPhone 4S.

Mon iPhone n'est jamais dans un sac, je le glisse dans un étui ceinture.

Ca protège aussi légèrement le dos dans le sens où le bumper dépasse un peu, et puis quand un iPhone tombe c'est super rare qu'il tombe à plat sur le dos ou l'avant, en général il tombe sur les côtés. Après c'est sur que si tu es sur une surface genre gravier, forcément les graviers vont l'abimer, mais avec la protection que tu veux la vitre ne sera pas protégée et une vitre rayée est encore plus gênante qu'une face arrière rayée.

Le mien les quelques fois où il est tombé c'était à la maison parce que le chat avait embarqué le câble de recharge en passant à côté de mon ordinateur. Je ne l'ai encore jamais fait tomber dehors.

Avant ce que je prenais c'étaient des étuis complets, avec rabat. Tout ça c'est une question de choix. Mais avec ça j'ai l'iPhone libre quand je veux téléphoner, et une fois dans ma voiture je le glisse dans mon support Brodit de voiture et voilà, un iPhone qui me sert d'auto radio et GPS, sans avoir besoin de l'enlever...
 
Merci pour vos réponses!

Pour ce qui est du Bumper, je me demandais si c'était vraiment gênant dans une poche? Mon Iphone est souvent dans ma poche de Jeans ou posé sur une table... Est-ce qu'il protège bien l'Iphone?