Vos répliques préférées dans les films

Bonsoir ou bonjour je ne sais plus très bien
Je me lance avec très peu de messages au compteur ... Discrètement, aux heures creuses, si je fais une bétise ça se verra pas trop :rateau: :

Nord : - Bon vous m'arrêtez si je me trompe, on est bien dans la maison du bon Dieu ici hum?! Alors si vous le rencontrez, ou si vous avez l'occasion de lui glisser un mot, vous lui dites ke Nord et Évangile désirent un entretien.
Évangile : - On lui veut pas de mal hein! Juste échanger des propos, d'homme à homme.
Nord : - Lui parler de tout, de rien, de rien surtout, c'est ce qui nous tracasse le plus...

Je vais casser un peu le rituel (nouveau membre, qui fait des bétises, oblige) et vous donner le titre, au cas où mon compteur s'essoufle trop vite et que vous n'ayez pas la réponse. Mais la réplique méritait, je pense , d'être lu :) : "Des nouvelles du bon Dieu" de Didier Le Pêcheur
 
  • J’aime
Réactions: nato kino
Heu j'ai ça moi

Il essaie de faire de l?humour ! Ecoutez ça, c?est pathétique !
Le Dîner de cons

et aussi

Eh ! Dans ce monde y a deux types d?hommes : ceux qui sont armés et ceux qui creusent.
Toi tu creuses !
Le bon, la brute et le truand

Voila :D surtout la seconde
 
Ah oui, j'allais oublier ma préféré de toutes


La seule chance que l'on a de gagner la guerre, c'est qu'en face ils soient aussi cons qu'ici !

Si ça c'est pas de la réplique (le soldat ryan) alors le reste c'est rien :D :D
 
Dans les profondeurs, personne ne vous entendra crier.... enfin, si ! mais vraiment pas fort.

Alien

:D

Il y a les bons chasseurs et les mauvais chasseurs : le mauvais chasseur il arrive il prend son fusil et il tire; alors que le bon chasseur il arrive il prend son fusil et il tire; mais c'est un bon chasseur...

C'est les nuls, mais tout le monde a reconnu :D :D


Ya aussi celle la qui m'éclate
Nous partageons un même problème : vous !
Dans ghostbusters :p