Vos répliques préférées dans les films

molgow a dit:
« Ce matin j'ai vraiment la gniak, j'ai la pêche, comme tous les matins d'ailleurs, je sais pas pourquoi, peut-être parce qu'au fond de moi je suis un winner ! Par exemple cet été au ping-pong j'ai remarqué que j'aimais bien être number one !»

(Message à caractère informatif)


les bronzés font du ski ? :siffle:
 
"mais vous savez moi je crois pas qu’il y est de bonnes ou de mauvaises situations...moi si je devais résumer ma vie avec vous je dirais que c’est d’abord des rencontres, des gens qui m’ont tendu la main peut-etre à un moment ou je ne pouvais pas ou j’étais seul chez moi .Et c’est assez curieux de se dire que les hasard , les rencontres forment une destinée . Parce que quand on a le gout de la chose , le gout de la chose bien faite , le beau geste , on ne trouve pas forcément l’interlocuteur, je dirais le miroir qui vous pousse a avancer . Alors se n’ai pas mon cas que je vous disais la car moi au contraire j’ai pu et je dis merci , je dis merci a la vie , je chante la vie , je danse la vie je ne suis qu’amour !!! Et c se gout de la chose donc , se gout de la vie qui m’a poussé a entreprendre des constructions mécaniques mais qui sais , demain me mettre au service de la communauté afin de faire le don de… de… de soi…":zen:


Voila.
C'est Otis le scribe dans Astérix mission cléopatre

Ou bien encore "il est bizarre ce sol....il est pas palpable!!!"

J'adore ce film
 
  • J’aime
Réactions: piro
Chococed a dit:
"mais vous savez moi je crois pas qu’il y est de bonnes ou de mauvaises situations...moi si je devais résumer ma vie avec vous je dirais que c’est d’abord des rencontres, des gens qui m’ont tendu la main peut-etre à un moment ou je ne pouvais pas ou j’étais seul chez moi .Et c’est assez curieux de se dire que les hasard , les rencontres forment une destinée . Parce que quand on a le gout de la chose , le gout de la chose bien faite , le beau geste , on ne trouve pas forcément l’interlocuteur, je dirais le miroir qui vous pousse a avancer . Alors se n’ai pas mon cas que je vous disais la car moi au contraire j’ai pu et je dis merci , je dis merci a la vie , je chante la vie , je danse la vie je ne suis qu’amour !!! Et c se gout de la chose donc , se gout de la vie qui m’a poussé a entreprendre des constructions mécaniques mais qui sais , demain me mettre au service de la communauté afin de faire le don de… de… de soi…":zen:


Voila.
C'est Otis le scribe dans Astérix mission cléopatre

Ou bien encore "il est bizarre ce sol....il est pas palpable!!!"

J'adore ce film
Ahem... :siffle:
Le jeu, c'est de faire deviner aux autres ! ;) :D
C'est bête, j'avais trouvé ! :rateau: :D
Edouard Baer, excellent ! :up: :cool:
 
On n'est pas bien la ? décontracté du glan et on bandera quand on aura envie de bander !
 
Allez, un chouette, un bate... un grand cru ma p'tite dame... hehehe! :D

- Excuse-moi nous autres, on est encore capables de tenir le litre sans se prendre pour Dieu le père.

- Eh non! C'est bien ce que je vous reproche! Vous avez le vin petit, la cuite mesquine. Au fond, vous méritez pas de boire. C'est de l'usurpation. Tiens! Je me demande même si des gens comme Fouquet picolent pas pour oublier les pignoufs de votre genre? Pour ne plus se rappeler qu'ils existent! Ce serait un motif.

Vouala! :D :D :D
 
Encore un du même film puisque personne ne trouve :D
Bon là si vous trouvez pas, j'abandonne :o

AZIZ, LUMIERE !!

Alors, c'est facile pourtant !