Vos répliques préférées dans les films

J'aime bien aussi dans "Ne nous fachons pas", la dernière réplique de Lino Ventura, qui s'adresse à Michel Constantin qui à truffé de nitro la balle de golf du Colonel : "Je critique pas le côté farce, mais pour le fair play, tu repasseras !"
 
Pascal 77 a dit:
J'aime bien aussi dans "Ne nous fachons pas", la dernière réplique de Lino Ventura, qui s'adresse à Michel Constantin qui à truffé de nitro la balle de golf du Colonel : "Je critique pas le côté farce, mais pour le fair play, tu repasseras !"

J'A-DORE! :love:

toujours avec Michel Constantin...
"et maintenant, qu'est ce qu'on fait?...
- On continue la mission!" (les morfalous)

(notez qu'à cet instant leur bataillon vient d'être décimé par les allemands et qu'il ne sont plus que 3 ...)
 
"Vivaldi... les quatre saisons...
...
C'est quoi cette merde? c'est pas du jazz j'espere!!
passqu'ya rien d'plus chiant!!
C'est pas grave j'ai apporte mes munitions"

l'ingenieur inspectant les cassettes dans une voiture volee, juste avant d'ecouter "que je t'aime".
"les arcandiers". (a voir)
 
"Tue une baleine, t'auras Greenpeace et le Commandant Cousteau sur le dos ; tue un banc de sardine, laisse-moi te dire qu'on t'aidera à les mettre en boite !"

-C'est arrivé près de chez vous-
Un de mes films préférés..:D ;)
 
c'est quand même fou :eek: j'étais persuadée d'avoir posté ici :eek: :heu: ... je vieilli :(

dans L'Emmerdeur, avec Jacques Brel et Lino Ventura :
Lino Ventura : "uh ? .... la montre elle est cassée" ... (forcément ça le fait mieux avec l'image :p)

et aussi toujours dans ce film :love: :love:

Jacques Brel : L'homme ... l'homme il est comme ca (signe de la main tout droite ? ) ... mais la femme ... (signe de la main en zigzag ~ )... :rose: (oui mais à l'écrit ça rend moins bien ... :rose: )
 
maiwen a dit:
c'est quand même fou :eek: j'étais persuadée d'avoir posté ici :eek: :heu: ... je vieilli :(

dans L'Emmerdeur, avec Jacques Brel et Lino Ventura :
Lino Ventura : "uh ? .... la montre elle est cassée" ... (forcément ça le fait mieux avec l'image :p)

et aussi toujours dans ce film :love: :love:

Jacques Brel : L'homme ... l'homme il est comme ca (signe de la main tout droite ? ) ... mais la femme ... (signe de la main en zigzag ~ )... :rose: (oui mais à l'écrit ça rend moins bien ... :rose: )


Hé hé hé....Pas grave, je me souviens bien et je revois les images....:D
 
"Kidnapper l'perce oreille pour nous amuser... le recouvrir de groseille, lui lècher les pieds":p

Et sinon :

"Une caravane qu'a pas d'roue? questuveu qu'je foute d'une caravane qu'a pas d'roues??"
 
Hobbes Ze Tiger a dit:
"Kidnapper l'perce oreille pour nous amuser... le recouvrir de groseille, lui lècher les pieds":p
:up:

"Kidnap the Sandy Claws
Tie him in a bag
Throw him in the ocean
Then, see if he is sad"

:love:
 
"Klatu ... Verata ...Nnnn...??? ... Nouille!??:mouais: ah zut! ça commence par un N... :heu: "
Evil Dead III :D
 
maiwen a dit:
c'est quand même fou :eek: j'étais persuadée d'avoir posté ici :eek: :heu: ... je vieilli :(

Ben pas tant que moi, mais ça va mieux maintenant que j'ai trouvé pourquoi : j'avais confondu ici avec "vos meilleures citations", ça serait pas pareil pour toi ? :rateau: :D
 
Pascal 77 a dit:
Ben pas tant que moi, mais ça va mieux maintenant que j'ai trouvé pourquoi : j'avais confondu ici avec "vos meilleures citations", ça serait pas pareil pour toi ? :rateau: :D
j'ai posté la même chose la-bas ? :rose: ...non c'est pas la même chose mais j'ai peut-être fait l'erreur :hein:

"Mickeeeeeeeey" ... :rose: