Vos répliques préférées dans les films

Hobbes Ze Tiger a dit:
Non non non môssieur c'est dans les bronzés font du ski dans chalet en montagne avec les italiens quand blanc et lehrmitte sorte chercher du bois avec la fille! :p

Si tu le dis ... :p
 
marie laforet dans les morfalous alors que son mari vient de s'electrocuter en pissant sur un cable electrique:
"c'est bien la premiere fois qu'il fait des étincelles avec sa bite"
 
Pascal 77 a dit:
je ne me souviens pas.


oh ça, ça veut rien dire, hein...
tu sais, avec l'âge, tout ça... :siffle:

... ceci dit je relance d'un
"il dit qu'il a pus d'genoux
il dit qu'il voit pas le rapport..."

et le premier qui me demande d'ou ça sort, je le tape... ;)
 
" C'est l'histoire d'une société qui tombe, et au fur et a mesure de sa chute se repete : pour l'instant tout va bien, pour l'instant tout va bien, pour l'instant tout va bien..."

La haine
 
Oh, what a beautiful flower !

Un british dans "ne nous fachons pas", juste avant qu'il n'explose :D
 
"oui, faites-la monter" ... dans Frankenstein Junior me semble-t-il ... :rose: mais forcément, sorti du contexte :rolleyes:
 
maiwen a dit:
"oui, faites-la monter" ... dans Frankenstein Junior me semble-t-il ... :rose: mais forcément, sorti du contexte :rolleyes:


Aaah ... Frankenstein Junior, ses répliques à l'emporte pièce. Par exemple, la "fiancée", après avoir passé la nuit avec le "monstre" : "Pfff, tous les mêmes, les mecs, ça tire dix ou douze coups, pis après, plus rien !".

Dans la VO il y a aussi un truc fendard, qui n'apparais pas dans la version française que j'ai eu récement en vidéo, mais qui était dans celle que j'ai vu au cinéma à l'époque : Lorsque Frau Blücher apparait pour la première fois devant la porte du chateau, les chevaux de la voiture prennent peur, hennissent et se cabrent. Eh bien, dans la VO et la vieille VF, chaque fois que son nom est prononcé pendant tout le reste du film, qui que ce soit qui le prononce, on entend en fond un cheval hennir de terreur.

:D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: maiwen
Dans le film "Doberman" :
L'Abbé : "le seigneur l'a châtié, il a rejoint le paradis des hommes sans tête..." :love:

PS: je crois l'avoir aperçu, soit dans ce sujet, soit dans une signature :mouais: ,
mais j'adore trop :)

et toujours dans le "Dob"
Moustique : "nyin nyin ... c'est noël!"
L'Abbé : " ça sent L'SAPIN!" :D
celle là pour la comprendre, faut avoir vu le film ;)

Conclusion, l'Abbé a décidément le sens du dialogue et de la répartie :D
 
  • J’aime
Réactions: Dos Jones
" c'est des sauvages, on va tous mouriir ! " ( Madagascar ... vu cet après-midi :D )