Vos répliques préférées dans les films

Picouto a dit:
"Outini !" un jawa dans star war
:)
oui, mais il ne pleut pas sur Tatooine,
par contre sur terre... :siffle:

allez hop!
"mabink! mabink!" un autre jawa dans star war ;)
 
- Brassens ? L’autre moustache qui fait rimer « couilles » avec « nouilles » ? J’ai perdu ma couille au fond du ravin…

- Qu'est-ce que vous regardez ? J'ai une queue de dragon au cul ? Non ! Alors retour assiette !


- Elle est chaude comme une baraque à frites.

- J’ai fait Claude François toute ma vie, j’aurais aucun mal à faire Carlos une nuit, hein ?


- J’ai trouvé une bombe. Elle a des yeux qui crient braguette.


- Quoi ? Encore ? Mais tu viens de t'envoyer un seau de frites ! T'as le ténia ou quoi ?


- Dis, tu te crois où ? A la fête de l’Huma ?


- Bon, alors ça c'est valable pour tout le monde. Ici, on ne dit pas "Oui", on dit "Oui Bernard". Tu comprends ? Je veux toujours "Oui" avec l'allocution "Bernard" derrière. C'est inséparable. C'est comme Stone et Charden. Tu comprends ? Tu ne dis pas : "Tiens, bonjour Stone !". Non ! Tu dis "Bonjours Stone et Charden".

-Toi là... avec le calamar sur la tête... tu prends tes affaires, tu dis au revoir et tu te casses !

- On va leur mettre le feu. Je peux vous dire que Johnny Hallyday au stade de France, à côté, c'est un Playmobil dans un évier.



PODIUM...




 
  • J’aime
Réactions: z-moon
Une réplique dans un vieux polar commique français (en N&B) dont je ne me souviens que de cette scème ou on voit Ginette Sahuquet en employée de la sécu, derrière son guichet, et Robert Castel, petit truand qui vient y faire ??? Je sais plus quoi.

Fort accent pied noir pour les deux protagonistes

Elle : "Bonjour monsieur, c'est pour quoi ?"
Lui (reconnaissant son accent) : "Bonjour madame, mais ma parole, vous êtes de là bas, vous aussi, moi, je suis de Mostaganen !"
Elle : "C'eeeest pas vrai ? Moi, je suis d'Oran ! Comme le monde est petit"
Lui : "Ah je vais vous dire, madame, les chinois, par exemple, ils sont un milliard (c'est un vieux film), mais jamais, on voit un chinois dans la rue, jamais, tandis que nous ôtres, les pieds noirs, rien qu'un million, qu'on est, mais alors, on est partout !" :D
 
Pascal 77 a dit:
Une réplique dans un vieux polar commique français (en N&B) dont je ne me souviens que de cette scème ou on voit Ginette Sahuquet en employée de la sécu, derrière son guichet, et Robert Castel, petit truand qui vient y faire ??? Je sais plus quoi.

Fort accent pied noir pour les deux protagonistes

Elle : "Bonjour monsieur, c'est pour quoi ?"
Lui (reconnaissant son accent) : "Bonjour madame, mais ma parole, vous êtes de là bas, vous aussi, moi, je suis de Mostaganen !"
Elle : "C'eeeest pas vrai ? Moi, je suis d'Oran ! Comme le monde est petit"
Lui : "Ah je vais vous dire, madame, les chinois, par exemple, ils sont un milliard (c'est un vieux film), mais jamais, on voit un chinois dans la rue, jamais, tandis que nous ôtres, les pieds noirs, rien qu'un million, qu'on est, mais alors, on est partout !" :D
:siffle:
- malocoxis : j'ai des amis de haut rang ...
- numérobis : hihi vaudrait mieux qu'il soit d'Alexandrie ... hihihi

( Astérix Mission Cléopâtre )

:D
 
"Toi! t'aime pas notre Hymne..."

Lenny dans gang de requins qui fredonne le thème des dents de la mer
 
Une qui me revient:

"Pouvez vous me décrire l'individu ?"
"Ouais, grand, gros et con !"

Dragnet (la version ciné avec Tom Hanks et Dan Aykroyd, pas la série originale)