Vos répliques préférées dans les films

Porte defoncée à coup de pompe...

"Toc toc!"

Coup de feu..



(Schwarzenegger,Predator)
 
  • J’aime
Réactions: Max London
"Mince, l'aspirateur... j'ai oublié de l'éteindre !!!"
(Simon Jeremy : La cité de la peur)
 
  • J’aime
Réactions: Max London
"Sarah Connor ??"

Les nuls, la cité d'la peur
 
Hobbes Ze Tiger a dit:
Ah ben bonjour les références.... et Terminator alors, il sent le pâté ???:D :p

Ah ça vient d'là ? J'me disais aussi, ça m'disait quelquechose cette réplique... :rolleyes: :love:
 
il s'agissait d'un pied de nez..... si j'ose dire.... à cette nouvelle génération sans repère filmographique...

il s'agit biensur de la BO de Pulp Fiction

(note pour plus tard : eviter de faire la grande gueule alors que j'ai une culture filmographique aussi grosse qu'un yorkshere nain)


:):):)
 
Je remercie le public de ce fil pour l'ensemble des remerciements afférents à sa remontée suite à la fermeture par un GM du fil plus récent ayant le même thème.

Question : n'aurait-il pas été possible, Oh GM, de fusionner les deux fils....? :D :love: :love:



J'évoque, je balance pas.
 
Les tontons flingueurs

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
 
PieWhy a dit:
il s'agissait d'un pied de nez..... si j'ose dire.... à cette nouvelle génération sans repère filmographique...

il s'agit biensur de la BO de Pulp Fiction

(note pour plus tard : eviter de faire la grande gueule alors que j'ai une culture filmographique aussi grosse qu'un yorkshere nain)


:):):)
Bon, dernière parenthèse.... juré, sur ce fameux morceau effectivement tiré de la BO de PulpFiction. Lui même étant une reprise de "Misirlou"(The Beach Boys - Surfin USA Album). Eux même l'ayant repris à Dick Dale qui avait réarrangé ce morceau en un solo de guitare en 1960.... Je dis réarrangé car ce n'était pas de lui non plus !:rateau:
C'est Nick Roubanis, un Prof de musique Américano-Grec qui, en 1941 a réalisé un arrangement jazz de cette chanson en y incorporant un son oriental que l'on connait aujourd'hui.
Un arrangement, oui car c'était pas de lui non plus..... :D
A la base, le morceau s'appelait "Mursulu" et à été joué la première fois à Athène en 1927 par "The Michalis Patrinos Rebetiko Band".
Cela dit, le compositeur original de cette chanson traditionnelle grecque reste inconnu.
La musique à été arrangée par le groupe et Patrinos à été le premier à mettre des paroles dessus.
Pour résumer, ce morceau à 80 ans.
 
  • J’aime
Réactions: Fondug
Hobbes Ze Tiger a dit:
Fondug a dit:
"Sarah Connor ??"

Les nuls, la cité d'la peur
Ah ben bonjour les références.... et Terminator alors, il sent le pâté ???:D :p

En plus il manque un bout :

Sarah Connor ?

Non, c'est à côté.

:D :love: :D :love:
 
  • J’aime
Réactions: Hobbes Ze Tiger
Tiens d'ailleurs dans la cité d'la peur, de mémoire, quand alain chabat est chez son patron, le regretté marc de jonges, la secrétaire a un mac il me semble...

"Attention, les passagers à destination de LA (léy), NY (Niii), Washhh... sont attendus quai numéro 1 (heiingg)"
 
Patricia : "Qu'est-ce qu'il a dit ?"
L'inspecteur Vital : "Il a dit : Vous êtes vraiment une dégueulasse."
Patricia : "Qu'est-ce que c'est "dégueulasse" ?"

Jean-Luc Godard - A bout de souffle
 
si me rappelle bien, le but du jeu etait de proposer une réplique, et celui qui trouvait en proposait une nouvelle... :siffle: