Vos répliques préférées dans les films

"J'adore le chant des oiseaux : Cui.. cui-cui-cui, cuuiiii!!"

Kathleen Turner, en "Serial Mother" (John Waters).
 
"Vous avez déjà fait l'amour avec un eurypteros ? C'est très rare, nous sommes en voie de disparition !"

un eurypteros à une chatte dans Fritz the cat
 
  • J’aime
Réactions: la(n)guille
- I love you !
- I love you too…

50% des séries TV et des navets d'outre-Atlantique…

Le degré zéro du dialogue…:rolleyes:
 
Hobbes Ze Tiger a dit:
" - C'est quoi cette caisse pourrie ?
- Cette caisse pourrie comme vous dites, c'est une voiture de collection de prestige !!!
- Et c'est quoi?
- UNE FUEGOOOOOoooooo....!!!!"
(Qui ne peut trouver ça alors hein??):D
Mais qui à tué Pamela Rose ?? :D

Une facile encore:

"Alors, il dort bien le gros con ? Et bien il dormira mieux quand il aura prit ça dans la gueule ! Il va entendre chanter les anges le guguss de Montauban..." :D
 
Et non. Un autre petit indice: "Nervous breakdown".
 
Film de guerres.... Y'en a pas mal ! Ceux des américains sur le Vietnam, par exemple (Rambo I n'était pas si idiot que çà sur le sujet d'ailleurs).

Bon je tente deux hypothèses :
- Le Fou de Guerre, avec Coluche
- Full metal jacket
 
Space Cowboys

Le système de guidage de cet engin est un dinosaure ! Même les plus vieux ici n'y comprennent rien. C'est... c'est pré-microprocesseur, c'est pré-tout ! Celui qui a conçu ce coucou qui date de Mathusalem est probablement en train de casser des cailloux en Sibérie !
 
  • J’aime
Réactions: Grug2
"Monsieur le Président, j'ai cru comprendre qu'à Trincamp les vedettes de foot avaient le droit de violer une femme. Alors voilà, j'ai choisir la vôtre". - Coup De Tête


PS : et bien entendu il ne la touche pas, la laisse quelque part dans un bois en lui chantant "Vingt kilomètres à pieds, ça use, ça use..."