Vos répliques préférées dans les films

Pascal 77 a dit:
Il a du confondre, car dans ce même très beau film, il y a aussi comme réplique "Touche pas au grisbi, s.alope !" :p :D

Oui oui exact :D :D et puis il y a ces répliques, toujours du même film, mais dont je ne me lasse pas :


D'accord, je dis pas qu'à la fin de la guerre, Jo le Trembleur, il avait pas un peu baissé ; mais n'empêche que pendant les années terribles, sous l'occup, il butait à tout va ! Il a quand même décimé toute une division de panzer !


Il était dans les chars ?


Non ! Dans la limonade ! soit à ce qu'on t'dit !
 
[EDIT]Et zut... ça va trop vite ici... [/EDIT]

Alors, petit QCM :D :

Alors, dans ce fameux film qu'est "Les Tontons flingueurs", c'est "touches pas au Grisby ..." . Remplacer les points de suspension par :

1) - Sallope !*
2) - Conaze !*
3) - Petit quon !*

* Fautes intentionnelles visant à éviter la censure...
 
dl'a bonne galette, dl'a bonne galette !!! Cabin Fever un gros film ricain de daube :D mais ce dialogue complètement débile d'un gosse blond qui fait du kung fu et qui mord la main du gazier, c'est nul mais tellement nul que c'est indispensable :D....
ya surtout serena vincent dans ce film...:love: :p
 
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.

Les afficionados de ce dialoguiste de génie auront tout de suite reconnu...
 
D'autant qu'elle à déjà été citée deux pages avant ! :siffle: :rolleyes:
 
:rose: :rose: oupssssss.....

Sans musique, la vie serait une erreur. Friedrich Nietzsche

[Mode lèche-bottes/]Sans Pascal 77, le Bar MacGé serait une erreur[/Mode lèche-bottes] jul 29 :D :rateau:
 
J'aime beaucoup également dans "Ne nous fâchons pas"

"J'vous proposerais bien le puzzle "le congolais" : 32 morceaux plus la tête ou alors le cubilot de Vulcain : 10 tonnes de fonte, quinze-cents degrés et vot' petit jeune homme se retrouve en plaque d'égout ou en grille de square."
 
Hobbes Ze Tiger a dit:
"Bring out your dead" :o ...klong ... "Bring out your dead" .:o ..tching... "Bring out y.....

02cart0lu.jpg


Alors... ki ki cé ki va trouver ??? ;)

Monty Python The Holy Grail :D :D :D
 
Hobbes Ze Tiger a dit:
Pffff... ça cuisine bien et ça regarde des bon films en plus....:rolleyes::love:;)

Tu vas regretter de ne pas avoir fait un saut jusqu'en Bretagne :D :D