Vos Sites Persos

Statut
Ce sujet est fermé.
mdr! ouais c'est clair ça manque de contenu mais c'est mon tout premier taff sur flash (j'ai appris en speed il y a 1 mois!)

je vais changer la galerie, rajouter une rubrique video , et effectivement je vais rajouter des sons pour les anims menus.....:D

C'est propre, mais je suis pas fan du tout en flash.

--------------------
mon univers

en tout cas j'aime bien le tien...sobre, clair....

le tien je crois...advogato.org....

au fait pour repondre à une remarque, les sites tout en flash pour l'instant je ne sais faire que ça !

ça viendra dans les mois suivant ...;)

le tien je crois...advogato.org....

au fait pour repondre à une remarque, les sites tout en flash pour l'instant je ne sais faire que ça !

ça viendra dans les mois suivant ...;)

En tout cas pour un premier site en flash, je dis bravo. ;)

J'aime bien ce style là : http://www.degresfahrenheit.com/

C'est celui d'un pote, j'aime bien le flash sur les menus et animations. Mais pas partout non plus...;)

C'est propre, mais je suis pas fan du tout en flash. ;)

oui mais tes sites pour des trucs fais en 1998 il sont vraiments tops .... :D :D :D :D ... ;)

franchement faire des sites statiques aujourd'hui, c'est un peu chaud ... il faut que ce soit simple a mettre a jour, interactif ... quand a l'usage de flash c'est pas un avis a la j'aime ou j'aime pas, c'est plutot cela apporte quelque chose ou pas ... va faire un tour du coté du group94 ... tu verras si tu aimes pas le full flash ....

oui mais tes sites pour des trucs fais en 1998 il sont vraiments tops .... :D :D :D :D ... ;)

franchement faire des sites statiques aujourd'hui, c'est un peu chaud ... il faut que ce soit simple a mettre a jour, interactif ... quand a l'usage de flash c'est pas un avis a la j'aime ou j'aime pas, c'est plutot cela apporte quelque chose ou pas ... va faire un tour du coté du group94 ... tu verras si tu aimes pas le full flash ....

Popopopo j'ai pas dit "j'aime pas le flash".
J'ai dit "je suis pas fan du TOUT en flash"

Nuance.

...j'aime bien le flash sur les menus et animations. Mais pas partout non plus...;)

Quand à mes sites statiques, je suis comptable de métier. Pas graphiste.

J'aimerai bien te voire faire un bilan ?! :D :D

tu serais pas deçu ... bon pour un comptable ça va ... mais laisse les indés de ta region taffer ... tu dirais quoi si les graphistes proposaient gracieusement de faire une compta aussi tordu soit-elle a leur potes ... ;)

• J’aime
Réactions: jahrom
tu serais pas deçu ... bon pour un comptable ça va ... mais laisse les indés de ta region taffer ... tu dirais quoi si les graphistes proposaient gracieusement de faire une compta aussi tordu soit-elle a leur potes ... ;)

je dirais qu'après cela : ils auraient tous recours à un médiateur des impots pour ne pas dormir dehors :siffle:

dites. ce serait bien que ce sujet reste attractif pour les petits nouveaux.

yen a qui ne peuvent plus s'exprimer ici dans quelques temps et ce ne sera pas négligeable pour l'ambiance.

Statut
Ce sujet est fermé.