Vos Sites Persos

Statut
Ce sujet est fermé.
Je ne suis pas sûr qu'il faut poster ici comme ce n'est pas un site perso à proprement parler, mais je viens de terminer ceci : MyGoogle.fr

En gros, vous pouvez personnaliser le logo Google par votre propre message ou image :)
Bonnes blagues possibles :D :up: :love:

Voilà, si vous avez le moindre commentaire ou si vous rencontrez le moindre bug, faites m'en part ! ;)

• J’aime
Réactions: Yuls
Bonjour à tous. Lecteur assez assidu du site depuis pas mal de temps et notamment depuis mon switch il y a 7 mois de ça, je me suis décidé tout récemment à franchir le cap de devenir actif moi aussi au sein de la comunauté Mac et je vous invite donc à venir visiter mon blog (tout frais, tout beau) :

http://pixelmacniac.free.fr

Ce blog se veut le point de rencontre de la photo numérique et des utilisateurs d'OSX, d'où le jeu de mot sur le nom du site. Pixelmacniac aimerait se faire une place parmi les blogs traitant de la photo numérique sur OSX (il y a déjà du monde, et pas des moindres, vous les retrouverez d'ailleurs en lien sur mon blogroll). Vous y trouverez des news et articles dans les catégories suivantes :
- la photo
- les logiciels
- le Mac
- le matériel photo

Merci de venir y faire un tour (en attendant que je sois indexé par Google et les autres moteurs de recherche) et n'hésitez pas à y poster vos commentaires.

Bonjour à tous. Lecteur assez assidu du site depuis pas mal de temps et notamment depuis mon switch il y a 7 mois de ça, je me suis décidé tout récemment à franchir le cap de devenir actif moi aussi au sein de la comunauté Mac et je vous invite donc à venir visiter mon blog (tout frais, tout beau) :

http://pixelmacniac.free.fr

Ce blog se veut le point de rencontre de la photo numérique et des utilisateurs d'OSX, d'où le jeu de mot sur le nom du site. Pixelmacniac aimerait se faire une place parmi les blogs traitant de la photo numérique sur OSX (il y a déjà du monde, et pas des moindres, vous les retrouverez d'ailleurs en lien sur mon blogroll). Vous y trouverez des news et articles dans les catégories suivantes :
- la photo
- les logiciels
- le Mac
- le matériel photo

Merci de venir y faire un tour (en attendant que je sois indexé par Google et les autres moteurs de recherche) et n'hésitez pas à y poster vos commentaires.
Problème de CSS je crois...

Décidément je ne vois pas, chez moi ce lien renvoie à la dernière actu du jour qui s'affiche normalement... Je viens de tester sous IE en rebootant sous Win XP, ça passe aussi à 2-3 détails près. Je me suis déloggé sous Camino et ça s'affiche toujours bien. Je n'y comprends plus rien. A priori mon install Wordpress toute fraîche n'est quand même pas déjà vérolée? :mouais:

Décidément je ne vois pas, chez moi ce lien renvoie à la dernière actu du jour qui s'affiche normalement... Je viens de tester sous IE en rebootant sous Win XP, ça passe aussi à 2-3 détails près. Je me suis déloggé sous Camino et ça s'affiche toujours bien. Je n'y comprends plus rien. A priori mon install Wordpress toute fraîche n'est quand même pas déjà vérolée? :mouais:

Prends Firefox 2, tu verras… ;)

edit : y a un problème dans safari aussi

Prends Firefox 2, tu verras… ;)

edit : y a un problème dans safari aussi

C'est ce que j'allais dire... Plutôt que d'aller tester tout ça sous des navigateurs "satellites" hormis cette daube de IE, fais plutôt tes tests sous Firefox. Chez moi, ce que je vois est aléatoire... Mais ce matin, ça passe OK

- screenshots pixelmacniac -

;)

Merci pour les captures, ça m'a permis de voir à quoi ressemblait le problème... Mais je ne sais pas pour autant le régler. Par ailleurs, j'ai testé aujourd'hui même sur un PC sous IE au boulot et là encore pas de bug d'affichage. C'est strange comme problème...:mouais:

Merci pour les captures, ça m'a permis de voir à quoi ressemblait le problème... Mais je ne sais pas pour autant le régler. Par ailleurs, j'ai testé aujourd'hui même sur un PC sous IE au boulot et là encore pas de bug d'affichage. C'est strange comme problème...:mouais:

float:left min-width

pas étrange logique firefox 2 n'est plus permissif c'est cool
quand les utilisateurs ne verront plus le web avec IE ...

:) moi perso j'utilise ca exprès

<meta http-equiv="content-type" content="application/xhtml+xml; charset=UTF-8" />

le gros gogole d' IE affiche le source :D

je pourrais tres bien mettre

<meta http-equiv="content-type" content="text/html; charset=UTF-8" />

bah non
:D

float:left min-width

pas &#233;trange logique firefox 2 n'est plus permissif c'est cool
quand les utilisateurs ne verront plus le web avec IE ...

:) moi perso j'utilise ca expr&#232;s

<meta http-equiv="content-type" content="application/xhtml+xml; charset=UTF-8" />

le gros gogole d' IE affiche le source :D

je pourrais tres bien mettre

<meta http-equiv="content-type" content="text/html; charset=UTF-8" />

bah non
:D
Extr&#233;miste, va :D

Bonjour!

Voici le site qu'on a créé pour notre association essi : étudiants en santé pour une solidarité internationale. www.assoessi.fr

Donnez-moi votre avis concernant le site en lui-même (et sur notre association même si ça n'est pas le sujet de la discussion).

Sinon, j'aurais aimé savoir comment le faire connaitre à un maximum de gens via internet.
Enfin, quand on tape assoessi dans google, le site ne s'affiche pas. Pourquoi?

Merci à tous!

Salut Mythe Errant,

Moi j'aime beaucoup ton site, en plus c'est pour une bonne cause :up:
Bravo :up:

Par contre, le site est long &#224; se charger, pourtant je suis en debit max, il a &#233;t&#233; fait avec Iweb non ?

Si oui, c'est iweb alors :siffle: :siffle: faut pas chercher

Bonjour!

Voici le site qu'on a créé pour notre association essi : étudiants en santé pour une solidarité internationale. www.assoessi.fr

Donnez-moi votre avis concernant le site en lui-même (et sur notre association même si ça n'est pas le sujet de la discussion).

Sinon, j'aurais aimé savoir comment le faire connaitre à un maximum de gens via internet.
Enfin, quand on tape assoessi dans google, le site ne s'affiche pas. Pourquoi?

Merci à tous!

pour résumer vous faites tout le contraire de votre action
accessibility 0

Salut Mythe Errant,

Moi j'aime beaucoup ton site, en plus c'est pour une bonne cause :up:
Bravo :up:

Par contre, le site est long &#224; se charger, pourtant je suis en debit max, il a &#233;t&#233; fait avec Iweb non ?

Si oui, c'est iweb alors :siffle: :siffle: faut pas chercher
Merci! C encourageant. C vrai qu'iWeb est vraiment tr&#232;s long au chargement. Tu connaitrais un autre logiciel plus rapide?

pour r&#233;sumer vous faites tout le contraire de votre action
accessibility 0

J'ai pas compris....

La technique de r&#233;alisation du site est contraire &#224; son objectif car elle est un frein &#224; l&#8217;accessibilit&#233; (p&#8217;tite recherche &#8220;accessiwe&#8221; et &#8220;wai&#8221; pour info ;)) &#224; l&#8217;information pour le plus large public et aux moteurs de recherche.

sinon : je me jette &#224; l'eau&#8230; &#231;a me forcera &#224; mettre &#224; jour ;)

www.nulle-part.fr

• J’aime
Réactions: macelene
Statut
Ce sujet est fermé.