Vos Sites Persos

Statut
Ce sujet est fermé.
very naïsse :love:
le son est superbe (moins choli que le mien :p :D :D) vraiment site de haute facture, par contre une fois les marques choisies, j'ai eu du mal à comprendre qu'il fallait cliquer au dessus, peut être qu'un clic sur l'image principale declenchant le defilement de l'image suivante avec la vignette correspondate au dessus en contraste inversée aiderais à la navigation

Je viens de mettre en ligne mon premier site :

http://lasalledesprofs.chez-alice.fr/

Soyez indulgent, il y a encore 1 an je savais tout juste allumé un ordi. Par contre je viens bien des conseils afin de l'améliorer au niveau de la structure. :siffle:
S'il y a des choses qui vous sautent aux yeux dites le moi. :rateau: :D

Autres précisions : j'ai pas voulu le faire avec dream weaver et autre logiciel, j'ai voulu le programmé tout seul en html. :love:

Merci pour vos conseils éclairés et pédagogiques... :zen:

tiens, tiens, ici....... ah ! oui ! on peut faire de la pub pour son site perso ! ah ! bon !
c'est un site de photos..... encore ! eh ! oui ! encore des photos !
A chaque connexion je récupère 1 000 €.... comme le 08 ........ hé ! hé !
Venez nombreux !

lp:zen: :zen:

Suis un peu menteur ! bon ! quoi ? ......

en bas là ->, non en bas !

Je viens de mettre en ligne mon premier site :

http://lasalledesprofs.chez-alice.fr/

Soyez indulgent, il y a encore 1 an je savais tout juste allumé un ordi. Par contre je viens bien des conseils afin de l'améliorer au niveau de la structure. :siffle:
S'il y a des choses qui vous sautent aux yeux dites le moi. :rateau: :D

Autres précisions : j'ai pas voulu le faire avec dream weaver et autre logiciel, j'ai voulu le programmé tout seul en html. :love:

Merci pour vos conseils éclairés et pédagogiques... :zen:

utilise un moteur de blog comme wordpress ou wiki
ca pourrait tres bien etre un wiki
plus facile à maintenir juste s'inscrire pour completer les sujets
:zen:

Bonjour,

je viens de sortir un nouveau site, z'en pensez quoi ?

http://www.supercars-photo.com

JB ;)
les broumbroums houep je suis pas fan ca pollue pour rien

nous avons seulement une couche de 15 kms (le reste c'est utile aussi mais pour d'autre chose que le simple fait de respirer)
viable pour respirer la terre c'est un ballon de Baudruche au milieu de l'univers

pour la création multimedia , je trouve ca d'assez mauvais gout

:zen:

Bonjour tout le monde! :)
Voilà, depuis peu, (hier!) je me suis créé un deuxième blog. Je me suis rendu compte que mes bookmarks commencent à devenir très remplis, et régulièrement, je file quelques liens que j'ai envi de faire découvrir à mes connaissances et entourage. Et avec ce blog, ce sera un peu comme un bookmark, mais avec un tri effectué sur le choix des sites...
Ce blog n'a aucune prétention, c'est juste l'envie de faire partager de chouettes sites à d'autres personnes. :love: :D
Et c'était également l'occasion de tester la plateforme de Blogger. ;)

ZeSakura :zen:

Salut nephou :coucou:
le format blog ne conviendrait-il pas davantage pour ce type de site (site d'expression personnel) ?
Sinon concernant le design c'est trop austère et dépouillé à mon goût malgré la thématique. Rien à dire coté code.;)

oups je débarque
« austère et dépouillé » ben vi c'est ça mon problème à mettre avec « bon la typo c’est propre y’a rien à dire… mais elles sont où les images » :rose:

mais je vais essayer d’arranger ça :up:

Bonjour tout le monde! :)
Voilà, depuis peu, (hier!) je me suis créé un deuxième blog. Je me suis rendu compte que mes bookmarks commencent à devenir très remplis, et régulièrement, je file quelques liens que j'ai envi de faire découvrir à mes connaissances et entourage. Et avec ce blog, ce sera un peu comme un bookmark, mais avec un tri effectué sur le choix des sites...
Ce blog n'a aucune prétention, c'est juste l'envie de faire partager de chouettes sites à d'autres personnes. :love: :D
Et c'était également l'occasion de tester la plateforme de Blogger. ;)

ZeSakura :zen:

2005 awards

Title: Singing In The Rain
Client: VW Golf GTI
Agency: DDB London
Production Co.: Stink
Director: Ne-o
Creative: Steve Jones/Martin Loraine
Result: GOLD

:up:

• J’aime
Réactions: ZePoupi