Vos Sites Persos

Statut
Ce sujet est fermé.
salut à tous

Perso j'ai 2 sites différent à présenter tous 2 ayant en commun d'être gratuit, sans pub et sans but lucratif

Le premier:
Supercapote
http://jt4u.net/parlonsen/

Le second
Dupot, un annuaire et un site qui permet de gérer ses favoris en ligne,
avec bientôt la possibilité d'importer ses favoris de safari/ie (actuellement en dev, mais je peux par mail le faire au cas par cas actuellement)
http://dupot.org

J'ai un 3 eme site actuellement en stand-by pour des raisons de manque de temps
Un site de reccueil de projets littéraire communautaire
http://dupot.org/ADM/
 
Ciao !! Juste en vitesse, sans avoir approfondi... :siffle:

tout bien mais le style !!! Du presque trop vu... spacio, techno, robot ... !!! Innovation siouplaît !!! :sleep:

Un avis comme un autre ... ;)


Edit : et on voit tes poils sur ton bras ... :)
 
mmm j'ai longtemps hésité avant de mettre mon site parce que c'est un essai qui date d'un an, pas fini et que le fond n'est constitué que d'exercices de bases lorsqu'on a jamais touché à un mac, un dreamweaver, un flash, un appareil photo numérique, et qu'avant ce jour on n avais meme jamais entendu parler d illustrator et photoshop. (si si c'est possible)

bref ce site n'est qu'un exercice, je sais la plupart des petits details qui clochent, mais j aimerais des avis sur l'ensemblel car il faudra bien qe j'en refasse un vrai un jour.
Et savoir si je me plante carrément de voie dés maintenant peu m'aider (quitte à en refaire il sera plus fonctionnel bien sûr)

http://nosite.free.fr/2004-2005/oden/

merci d avance (et ne regardez pas toutes les rubriques, c etait vraiment des exercices de debutant)
 
chabebop, en regardant ton site je me dis qu il vaut mieux rien connaitre comme tu dit aux macs et a psp, et avoir de bonnes idees.. vous apprenez des trucs super a l erba de caen! moi je voudrais bien en savoir autant..
cote navigation, les decoupages sont bien mais ca pourrait etre plus clair..
bonne continuation!
 
Bonsoir.

Il y a encore 1 semaine je ne conaissais rien à l'HTML, mais j'ai sauté le pas dans la création de mon site par une plate-forme de blog.
Bon, pour l'instant ça ressemble à des jérémiades de dépressif, mais j'attends d'être détaché des soucis techniques pour corriger le tir.
Je me demande comment présenter la possibilité de syndication RSS aux utilisateurs de PC Explorer, et à ceux qui maîtrisent peu firefox.
Vous pouvez aussi me donner votre avs sur le graphisme (oui, je sais, la bannière dépasse mais je veux pas niquer ma bande passante en la faisant recharger à tous).
J'ai trouvé une vieille page avec les balises HTML, mais c'est très basique. Je ne m'en sors pas avec l'éditeur wyswyg de la platte forme sous safari, c'est le même topo que sur macgé.

http://planoisereflexions.blogspirit.com/
 
Emma Laroche a dit:
Bonjour à tous et à toutes,

réouverture de mon site, www.arbre-a-lettre.net.

Emma Laroche.
Bonjour,
je n'ai pas peur d'employé ce mot "superbe", oui votre site st superbe et plein de poésie.

Arno
 
tirhum a dit:
pas grand chose....:eek: :D :D
et toi ? :siffle:
Je crois surtout que lorsque quelque chose est délirant, il faut le pointer. Affirmer que ce site est superbe est une supercherie. On ment aux gens (si pas à soit même). Tout au plus peut on affirmer que la base est bonne (et encore) mais que la réalisation n'est pas à la hauteur (le site en question) ; manque de temps, de compétences, peu importe...

Faire un site ne se résume pas à mettre une dose d'images, une cuillère de textes, une pincée de liens et basta...

Pour les curieux allez faire un tour sur geekshealth+
 
Bon...

J'avoues que j'ai un peu honte de poster ça ici mais je ne savais pas où le faire autre part...
J'apprends à créer mon site web depuis une dizaine de jours et je suis confronté à un gros problème: ma connexion est de 5,3Mo/s :zen: merci, merci, et j'aimerais savoir ce que ça donne sur une connexion un peu plus désuette. Donc voilà.
Ne vous attendez pas à ce que vous avez déjà vu sur ce topic parce qu'on sent qu'il y avait un peu de maitrise... Moi, je découvres petit à petit, en grande partie grâce aux conseil des MacGiens chapitre "Développement web" (merci les gars à tous, même ceux dont les réponses ne m'ont pas aidé, c'est déjà gentil d'avoir essayé) et grâce au Site du Zéro (je suis désolé de faire autant de pub mais j'ai l'habitude de donner le lien de tout ce que je cite et en l'occurrence, il y a moyen de le citer souvent...)

Donc, ce que je vous demande, c'est de me dire ce que vous en pensez sans la moindre contenue, mais si possible, de façon constructive (par exemple évitez les "c'est que de la merde" mais n'hésitez pas de dire "c'est de la grosse merde puisque la couleur de fond serait plus belle en bleu"...) Bref, n'hésitez pas à émettre des critiques, c'est pour cela que je vous fait part de mon site, mais évitez de ne pas les justifier puisque ça ne m'avancerais pas beaucoup...

Aussi, comme je vous le disais, j'ai une connexion assez rapide et j'aimerais savoir si le site tourne bien sur une connexion 56Ko/s....

Merci à vous.

PS: A oui, j'oubliais le lien: Fratèlibénar
 
fredmac75 a dit:
Je crois surtout que lorsque quelque chose est délirant, il faut le pointer. Affirmer que ce site est superbe est une supercherie. On ment aux gens (si pas à soit même). Tout au plus peut on affirmer que la base est bonne (et encore) mais que la réalisation n'est pas à la hauteur (le site en question) ; manque de temps, de compétences, peu importe...

Faire un site ne se résume pas à mettre une dose d'images, une cuillère de textes, une pincée de liens et basta...

Pour les curieux allez faire un tour sur geekshealth+

Je suis sur le fond entièrement d'accord avec toi... Mais en même temps, il n'a pas affirmé que ce site était techniquement parfait ou génial et fonctionnel dans son interface. Il l'a trouvé "superbe", ce qui apparait comme purement subjectif, comme certains émus devant une peinture d'un clown qui pleure...

ps: allez sur geekshealth+, je viens de poster! :)
 
Statut
Ce sujet est fermé.