Votre avis sur la Xbox 360

otop

Membre actif
9 Août 2003
309
13
bonjour je sais pas si je suis au bon endroit(si c'est la cas déplacer le la ou je crois que j'ai pas le droit de poster:D ) pour poster mais j'aimerais l'avis des macs user sur mon prochain switch : sony vers microsoft.:D

voila en tant que mac user je considère microsoft comme "les gros méchant abusant de leur monopoles".j'ai investit dans une PS2 parceque les jeux me plaisaient plus mais aujourd'hui j'ai l'impression que sony se fout du monde qui ne communique pas sur sa PS3 et qui est en train de tomber petit a petit avec sa PSP alors que l'offre d'en face a l'air vachement plus solide.

après moult renseignement la xbox 360 fait console de jeux (encore heureux) avec des jeux en HD franchement faut admetre que ca claque , un jeu online déja éprouvé avec tchat vocal d'après les utilisateurs il est béton , apparmeent compatible MSN messenger , plus tout pleins de truc multimedia genre lecture de DVD, connexion internet , reconnaissance de l'ipod ,de l'APN, il lui manque plus qu'un codec divx a instalé sur le DD.
avec tout ca ce serait quand un super media center en systèem dédiés (ca sous entend sans veritable OS)

voila messieurs macusers j'aimerais savoir ce que vous en pensez , parceque pour ma part j'aurais vaiment l'impression de pas bien faire en investissant dans microsot et en leur donnant leur chance dans mon salon merci

Salut.

otop a dit:
j'ai l'impression que sony se fout du monde qui ne communique pas sur sa PS3
Heureusement qu'Apple n'adopte pas la même politique de communication concernant ses futurs produits... :D ;) :p

Pour la XBox 360, si elle te plaît, que les jeux te font envie et que tu es convaincu que tu passeras de bons moments sur cette console, le fait que Microsoft soit écrit sur la boite n'y changera rien...

@+
iota

ouais mais quand steve il présente un produit c'est dispo dans le jour meme sur internet....et selon le produit dispo chez moi dans le semaine. bref je ne veux pas pourri sony (bien qu'il y ait la matiere) mais depuis le mois de mai aucun jeu n'a été jouable sur PS3.

pour microsoft oui c'est vrai que c'est pas si important que ca mais ce que je voulais dire c'est que si ils s'instalent dans les salons commes windows l'a fait dans les ordis t'imagines le foutoir???:D :D

merci pour avoir donné ton avis de toute facon je vais attendre la revB voir C histoire que la console soit fiable (pas le cas actuellement) et abordable.

otop a dit:
voila messieurs macusers j'aimerais savoir ce que vous en pensez , parceque pour ma part j'aurais vaiment l'impression de pas bien faire en investissant dans microsot et en leur donnant leur chance dans mon salon merci

Alors jeromemac te dira que Microsoft ne fait que copier les autres pour assouvir la planète et BioSS te dira que Sony, c'est trop d'la balle. Le choix sera vite fait :D

Moi, je m'en fous, j'avais pas l'intention d'investir dans une NextGen... jusqu'aux annonces sur la Nintendo Revolution :cool:

Fulvio a dit:
Moi, je m'en fous, j'avais pas l'intention d'investir dans une NextGen... jusqu'aux annonces sur la Nintendo Revolution :cool:
Ah... toi aussi... ;)

@+
iota

moi ça sera la PS3 dans très longtemps... ;)

- pour le design
- pour le blu-ray (que je préfère au HD-DVD)
- car je préfère SONY à microsoft
- car pour l'instant ma PS2 me suffit
- car, oui les jeux en HD sont beaux, mais faut voir la quantité aussi!

bref, j'économise, j'économise... pour un macbook pro :)

Fulvio a dit:

moi aussi je penche sur la révolution .. mais si nintendo pouvait communiquer un peu plus ce serait cool, genre une keynote ...:rolleyes:

Moi aussi la PS2 me suffit et je joue qu'a un seul jeu PES

Salut.

dumbop84 a dit:
moi aussi je penche sur la révolution .. mais si nintendo pouvait communiquer un peu plus ce serait cool, genre une keynote ...:rolleyes:
C'est prévu, le 9 mai 2006, keynote pré-E3 à Los Angeles à 9h30 (heure locale).

@+
iota

Non pas la nintendo revolution.

Il est joli le hardware mais les jeux ? Encore Mario et Link en premiere ligne ? Ca promet...

La PS3 ?
Oué quand ils auront decidé d'arreté de jouer l'Arlesienne.

La Xbox360... Manque le pack "extension batte"avec la batte en aluminium pour explosée la console quand elle freeze ou qu'elle s'arrete au bout de deux heures de jeux. Bref quand le hardware sera reellement sollicité faut renoncer à ce qui ce passe apres le stage 1 ?

A chier vos next gen. Moi je retourne explosé sa face au boss de fin de niveau à Shinobi.

Mobyduck a dit:
Peut-être même avant. ;)
Oui, peut être quelques infos à la GDC, mais le plus gros des annonces se fera le 9 Mai (tout sera dévoilé à cette date d'après les dirigeants de Nintendo).

Imaginus a dit:
Non pas la nintendo revolution.

Il est joli le hardware mais les jeux ? Encore Mario et Link en premiere ligne ? Ca promet...
Euh... justement, Nintendo ne base pas sa communication sur le hardware mais bien le logiciel et le gameplay (voir la manette).
Sinon, la revolution devrait être la console qui va réconcilier Nintendo et les éditeurs tiers.
Enfin, ne pas oublier que la revolution sera la première console de salon développée par le "nouveau" Nintendo (depuis que Iwata est au commande) et que la stratégie adoptée sera différente de ce qu'on a pu voir jusqu'à aujourd'hui.

@+
iota

Fulvio a dit:
Alors jeromemac te dira que Microsoft ne fait que copier les autres pour assouvir la planète et BioSS te dira que Sony, c'est trop d'la balle. Le choix sera vite fait :D

non je dirais juste que microsoft essaye d'elargir encore plus ses milliard à gagner, et forcé à utilisé ses produits partout et dans tous les domaines ... pouahh ...
regarde au japon si la xbox 360 est si solide que ça mouarahahahaaa

jeromemac a dit:
regarde au japon si la xbox 360 est si solide que ça mouarahahahaaa

ouais mais ca, c'est comme dire aux francais que leur vin n'est pas bon ou aux americains que chervrolet c'est pour les vaches !!:mouais: :D

Claqu'toi une 360 !! ca dechire :up:

meskh a dit:
ouais mais ca, c'est comme dire aux francais que leur vin n'est pas bon ou aux americains que chervrolet c'est pour les vaches !!:mouais: :D

Claqu'toi une 360 !! ca dechire :up:

la line-up est pourri .. zero RPG car console non japonaise .. bref .. tout les jeux xbox (360 oou pas) ne m'interesse pas le moins du monde ..

mariokart
zelda
FF
etc

Nintendo power :p