la xbox arrêtée ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Le problème, c'est le marché visé. Pour les "vieux" (16-30) pour la xbox. Pour les plus jeunes la game cube (6-20 an) et enfin, la P2, pour tous les âges

Sony est dans le bon creno temps !!!
Quand la 64 est sortie, la playstation était la depuis un an. Idem avec la P2.
Il faudrait que les concurrents se callent pour sortir en même temps leur console.

ps: a chaque fois que je vais en grande surface, la Xbox est plantée.

Moi dans la Fnac ou je suis ya jamais personne devant .. Ils sont tous devant la GC .. c est un peu normal quand le jeu qui tourne c est Rogue Leader .. de plus la Xbox etant tout le temps éteinte ..
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jean lefort2:
A quand une console APPLE<HR></BLOCKQUOTE>

Ah la bonne Pippin, quand je l'avais vu la première fois sur une Apple Expo, je me suis dit qu'Apple était vraiment en avaçe sur son temps…
Bref, sinon on a à la maison, une Xbox et une Game Cube les deux se valent (point de vu jeux) mais les graphismes de la Xbox sont très beau, merci nVidia !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par decus:
faut pas exagéerer... sony est indétronable avec sa ps2! mais regardez les avantages de l'arrivée de microsoft! toutes les consoles ont vu leur prix baisser, et ya plein de promo ces temps ci! croyez moi, si il n'y avait que sony, la ps2 serait tjrs à 450€...<HR></BLOCKQUOTE>

Sauf que la baisse de prix a été initié par Kro$oft !
Pour Sony, tant qu'il n'y avait pas de concurrence, ils pouvaient conserver un prix maximum afin d'accélerer le retour sur investissement.
Pour Nintendo, la démarche a été de faire une console à bas prix d'entrée de jeux.

Le prix des consoles n'a donc pas baissé du fait de l'arrivée de la Xbox, mais parce que Kro$oft n'arrive pas à vendre autant que prévu.
Le lancement et le prix de la PS2 avait donc été choisi pour suivre une évolution tarifaire au moment de la sortie des deux autres consoles. La GameCube a été conçu dans cette optique de stratégie. Kro$oft ne semble pas, ou mal, anticipé cet bataille.
Maintenant que Kro$oft est pris dans l'étau, ils doivent réagir vite et bien !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Crüniac:
Bref, sinon on a à la maison, une Xbox et une Game Cube les deux se valent (point de vu jeux) mais les graphismes de la Xbox sont très beau, merci nVidia !<HR></BLOCKQUOTE>

Techniquement, la Xbox est LA console qui tue (c'est même étonnant venant de Kro$oft). Une pleine réussite !
Commercialement, par contre, ils sont loin derrière... et ce pour des tas de raisons (design trop ricain, marque refoulante, line-up pas si terrible que ça même s'il contient qques hits forts...)

Vous en faites pas : la méthode Microsoft a fait ses preuves et je ne donne pas cher de la GC à long terme. Y vont les casser, les écrabouiller ou les acheter ou les piller, les voler, les diffamer, les plomber… enfin le Grand Cirque Habituel quoi…
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Vieux Mac-User:
Vous en faites pas : la méthode Microsoft a fait ses preuves et je ne donne pas cher de la GC à long terme. Y vont les casser, les écrabouiller ou les acheter ou les piller, les voler, les diffamer, les plomber… enfin le Grand Cirque Habituel quoi…
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

je ne pense pas.

Au japon, l'esprit de corps entre les sociétés japonaises est plus fort que le fric "pur et dur".

Si Kro$oft venait a être envahissante.

je paris ce que tu veux que Sony et Nintendo se reassocieront comme pour la superNes pour se battre contre kro$oft.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par silirius:
ps: a chaque fois que je vais en grande surface, la Xbox est plantée.<HR></BLOCKQUOTE>

C'est sûrement que des macophiles ont collé un coup de pied dedans.

Hélas, faut pas espérer que M$ va abandonner la XBOX. M$ est comme l'inspecteur Harry. M$ ne renonce jamais. Fallait pas avoir la honte pour sortir woindows à l'époque de MacOS.