Votre avis sur l'article "Une mauvaise idée"

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Charles Haddad s'exprime aujourd'hui sur les rumeurs de rachat par Apple de Palm ou de Handspring et pense qu'une telle stratégie serait dangereuse pour Apple qui ferait mieux de se concentrer sur la compatibilité de ce genre d'appareils avec sa plateforme. "Je ne serais pas surpris si Apple annonçait prochainement un équivalent de iTunes pour la connectique avec les assistants de poche. Un tel logiciel simplifierait le branchement de ces appareils tout en augmentant leur puissance". Il est aussi important de noter qu'Apple éviterait de disperser ses forces sur un marché qui est encore moins sûr que celui de l'informatique traditionnelle.

Lien utile : http://biz.yahoo.com/bizwk/010606/d0sncip_hfpa5izup8kg_q.html

ouais, ben il a pas tort, le gars, finalement...
"apple ne doit pas se disperser", tout ca...

Ceci dit, l'appli de synchronisation livrée sur les Mac à l'heure actuelle ne suffit-elle pas pour faire ce qui est décrit ? (je ne l'ai jamais utilisée, pas encore de palm...)

D'un autre côté, je me demande: si l'abandon d'un PDA signifie la sortie d'un tablette graphique "A4", y gagnera-t-on ?
....

ben si apple avait vendu tous les palm qui se sont vendus on parlerait pas de mauvaise idée
grin.gif

Rien que dans mon orchestre au moins 50% des personnes en ont un

------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg

Et d'un autre coté, il est possible qu'un PDA Apple serait un produit d'appel poru tout ceux qui veueltn acheter un produit Apple mais que le prix des ordis rebute...
(j'en connais pas mal, qu'une interface Aqua sur un pDA frappé d'une pomme séduirait à coup sur...)