Sujet unique Votre avis sur les AirPods Pro

Après une 1ère écoute avec un seul écouteur, celui-ci était à 18% au bout d'1h.
Sans savoir si la batterie était complètement chargée ou pas, difficile de juger ce chiffre.

Je les teste aujourd'hui avec les 2 dans mes oreilles et après presqu'1h d'écoute, le niveau de batterie est de 84%. Est-ce une perte d'autonomie normale?
Aucun souci, les AirPods Pro tiennent environ 4h30 sur une charge (avec l’ANC) d’après nos tests : https://jeveuxle.top/ecouteurs/apple-airpods-pro
 
Pas réussi a me faire aux airpods pro achetés er renvoyés aussitôt, j'arrive pas a me faire a ce truc enfoncé dans ... l'oreille
J'ai racheté des airpods 2
 
bonsoir,

pour ma part, je suis très satisfait de ces écouteurs!! ça change la vie, comparés aux AirPods 2!
le son spatial est vraiment sympa, la réduction du bruit encore plus!
j'ai pu tester à la salle de sport ce matin....quel bonheur de ne plus entendre le bruit des machines ou meme la musique de la salle, sans devoir mettre à fond dans mes oreilles! lol
j'ai la version magsafe et je trouve cela encore plus sympa, sachant que j'avais déjà le chargeur adéquat.
Je ne regrette vraiment pas mon achat, surtout que je les ai eus à 90€ de moins pendant le Black Friday
 
Je rejoins @JChrist64, très satisfaite également car j'ai toujours eu beaucoup de mal à supporter des écouteurs ou même des casques. Certains après 5 minutes d'utilisation me provoquaient des douleurs aux oreilles au point de ne plus pouvoir les toucher.
J'avais investi dans des intras de la marque Blueant le modèle Pump Mini beaucoup plus confortable et supportable mais le câble et le boitier qui passe au niveau de la nuque c'était pas top.
J'ai décidé de tester les Airpods Pro sans grand conviction et me suis dis que si je ne les supportais pas, ils viendront en remplacement des AirPods 2 de ma fille qui fonctionnent mal.
Le résultat est que j'en suis très satisfaite. Pas de douleur aux oreilles même après 1h30 d'utilisation non-stop, très facile d'utilisation des commandes, un son parfait pour moi.
Réduction du bruit efficace et audio spatial 3 dimensions vraiment sympa. Du coup je les garde :siffle:
Acheté avec 20% de réduction :up:
Je leur ai même offert une coque :cat:

IMG_0791.jpg

IMG_0792.jpg
 
Les AirPods Pro sont vraiment pas mal pour mon cas d'utilisation, ce que m'embrouille ceux sont les AirPods pro 2 qui je trouve n'ont pas leur place dans cette univers d'Apple :)

Avec une belle Coque ;)
1005001906827053_images_63d7ea56260b3_1-600x600.jpg
 
  • J’aime
Réactions: val2004