Votre avis sur les macbook pro 18go 1to 2024

Ravenween

Membre confirmé
6 Mai 2024
13
0
30
Bonsoir,

Je me permet de vous écrire car je suis la détentrice d'un macbook pro 14. J'en suis très heureuse mais j'ai appris que ces mac auraient de nombreux souci, notamment au niveau de l'écran (le revêtement qui fait des effets de poussière sur l'écran impossible a enlever, ou des micro fissures qui apparaissent sans raison) ou encore des souci avec la puce de sécurité ou l'étanchéité de l'appareil. Cela m'inquiète donc je voudrais l'avis de ceux qui on ce type de mac depuis quelque temps déjà. Avez vous eu des soucis ? Recommandez-vous ce mac?

En vous remerciant
 
J'ai un MacBook Pro 14 de 2021, donc depuis quasiment deux ans et demi, je n'ai eu aucun soucis, et ce n'est pas une machine que je ménage, elle est dans mon sac sans protection, tous les jours, je l'utilise 15h par jour, j'ai rien à redire. Ce sont, selon moi, des machines extrêmement fiables après, j'ai aussi tendance à dire que c'est souvent les gens qui ont des problèmes qui se plaignent, les gens qui ont des machines qui fonctionnent très bien, ne prennent pas le temps de dire "Oh la la cette machine est géniale". Quand on voit le nombre de machine vendues, je pense que le pourcentage de problèmes est infime.

De plus, si tu as un Macbook Pro de 2024, il est garanti avec la loi Européenne jusqu'a 2026, donc tu as le temps d'avoir un problème et qu'il soit pris en garantie. Ne t'en fait pas pour ça !

Tu peux y aller et l'utiliser comme bon te semble, ne te fait pas de bile
 
  • J’aime
Réactions: Ravenween
J'ai un MacBook Pro 14 de 2021, donc depuis quasiment deux ans et demi, je n'ai eu aucun soucis, et ce n'est pas une machine que je ménage, elle est dans mon sac sans protection, tous les jours, je l'utilise 15h par jour, j'ai rien à redire. Ce sont, selon moi, des machines extrêmement fiables après, j'ai aussi tendance à dire que c'est souvent les gens qui ont des problèmes qui se plaignent, les gens qui ont des machines qui fonctionnent très bien, ne prennent pas le temps de dire "Oh la la cette machine est géniale". Quand on voit le nombre de machine vendues, je pense que le pourcentage de problèmes est infime.

De plus, si tu as un Macbook Pro de 2024, il est garanti avec la loi Européenne jusqu'a 2026, donc tu as le temps d'avoir un problème et qu'il soit pris en garantie. Ne t'en fait pas pour ça !

Tu peux y aller et l'utiliser comme bon te semble, ne te fait pas de bile
Merci beaucoup pour ton commentaire ! Ça me rassure :) tu as aussi un série M ?
 
Tous les MacBook Pro 14 sont avec des processeurs Apple Silicon, donc oui !, j'ai un M1 Pro