Votre avis sur l'Isub

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Souhaitant améliorer la qualité sonore de mon Imac notamment niveau et qualité des basses fréquences, je voudrai connaître votre avis sur l'Isub car dans ma région (Grenoble) je n'en ai jamais vu en démonstration.
Pensez-vous que les systèmes concurrents soient de meilleure qualité ?
merci de me donner votre avis.

700 F je crois pour l'Isub je trouve cela un peu cher. Pour à peu près la même somme LANSING Altec fournit deux petites enceintes et un caisson de basses le tout vraiment performant avec l'avantage de pouvoir régler le son grace aux boutons présents sur les enceintes

Salut,
C'est vrai que le prix peut etre un obstacle mais je possede un ISub et je peux te dire que c'est formidable. Un truc aussi petit arrive a faire vibrer le murs de mon bureau. D'autre part, une fois connecte, les enceintes d'origine se cantonnent a reproduire medium et aigue (ce qu'elles font de mieux a mon gout). Et puis y a le style... Dernier probleme, la seule facon de l'obtenir est l'Apple Store mais ca prends moins d'une semaine.
A toi de voir.

[Ce message à été édité par Moi (Édité le 28 Août 2000).]

Oui vu et surtout entendu à la Fnac
LANSING, waouhh ca dépote, la qualité ma sciée, dire que ca sort d'une prise jack..... les + (son, réglage sur enceintes)
les - ben le design naze (noir, avec GROS caisson pas beau) c vrai que la l'isub est top niveau et ca en jette devant les potes.