Votre avis sur Screenflow

aero42

Membre actif
1 Juin 2007
115
4
Demandez à mon iPhone !
Salut à tous,

Pour les besoins d'un site web et d'un intranet, j'ai besoin de réaliser des screencasts.
Après moults investigations à travers le web, j'ai noté que Screenflow sortait du rang. Certes, il est coûte 99 $, mais vaut-il le coup de l'acquérir maintenant ?

Je m'explique, la version actuelle est la 1.2 (si j'ai bien tout suivi), mais cette version est-elle récente ? En gros, si j'achète une licence d'ici la fin de l'année, une nouvelle version ne risque de pas sortir (du moins, pas trop tôt) histoire de ne pas dire "Saperlipopette, je l'ai acheté trop tôt ?".

Et puis, question bête, peut-on trouver Screenflow ailleurs que sur le site de l'éditeur (surtout avec un tarif en euros... pas trop cher tant qu'a faire... déjà que je viens de renouveller MobileMe, la carte bleu chauffe en ce moment.)

Voila, merci de donner vos avis.
Bonne soirée à tous les pommiers !!! :p
 
Bonsoir !
J'ai acheté ScreenFlow fin août directement sur leur site. Leur tarif a été converti au cours de l'euro du moment, soit 79,99 euros, 68,08 HT. Etant donné que l'euro a baissé par rapport au dollar, il doit être légèrement plus cher maintenant. La version dont je dispose est la plus récente à savoir 1.2.
C'est effectivement un très bon logiciel de capture que j'utilise pour des insertions dans des vidéos HD, donc des captures de bonne qualité en .mov.
Sinon, il en existe d'autres SnapZ Pro X, iShowU ou CaptureMe.
 
Bonsoir !
J'ai acheté ScreenFlow fin août directement sur leur site. Leur tarif a été converti au cours de l'euro du moment, soit 79,99 euros, 68,08 HT. Etant donné que l'euro a baissé par rapport au dollar, il doit être légèrement plus cher maintenant. La version dont je dispose est la plus récente à savoir 1.2.
C'est effectivement un très bon logiciel de capture que j'utilise pour des insertions dans des vidéos HD, donc des captures de bonne qualité en .mov.
Sinon, il en existe d'autres SnapZ Pro X, iShowU ou CaptureMe.


Hum, je crois bien que je vais me laisser tenter... j'attends simplement ma prochaine paye...