Sujet unique Votre avis sur watchOS 4

Moi watchOS 4 ne m'a toujours pas été proposé, même quand la montre est sur son support, connectée à l'iPhone, lui même connecté en Wifi :hilarious:
 
Une catastrophe .... Ce n'est plus possible de parcourir sa bibliothèque musicale depuis son Apple Watch .... On ne peut plus non plus mettre en boucle un morceau qu'on est entrain d'écouter ....
Je regrette WatchOs3 !
Tu as raison, c'est incompréhensible, enfin si, ils veulent que nous pousser à l'abonnement sur leur plate-forme. Espérons qu'il y ai un retour de la fonction à la prochaine mise à jour. Mais c'est peu probable.
De temps en temps je dois redémarrer ma Watch 2 ou 3 sous WatchOS4 car le cadran chronographe bug, son animation devient saccadé.
 
Salut les gars,

Suis-je le seul à avoir remarquer le bug d'affichage lorsqu'on clique sur l'icone bluetooth pour désactiver la connection à de nouveaux appareils (mais pas les connexions existantes ) ??

C'est à dire que quand je clique je vois écris en haut très rapidement "disconnected from apple watch", mais je suis en fait toujours connecté à ma montre... Ca ressemble a un reliquat de iOs 10 non ? je poste ici puisque ça concerne l'apple watch quand même...
 
Bonjour,

Je viens d’acheter une Apple Watch 3 et je suis bêta testeur publique. Apparemment de ce que j’ai pu lire il y’a que les développeurs qui on le droit aux bêtas. Ce que je trouve bizarre c’est que je suis toujours en WatchOS 4.1 alors que la finale de la 4.2 est sortie. Quand je fais une recherche de mise à jour, ça me de dit que que mon Apple Watch est à jour [emoji848]

Merci pour votre aide
 
Bonjour,

Je viens d’acheter une Apple Watch 3 et je suis bêta testeur publique. Apparemment de ce que j’ai pu lire il y’a que les développeurs qui on le droit aux bêtas. Ce que je trouve bizarre c’est que je suis toujours en WatchOS 4.1 alors que la finale de la 4.2 est sortie. Quand je fais une recherche de mise à jour, ça me de dit que que mon Apple Watch est à jour [emoji848]

Merci pour votre aide

C’est bon c’est que je n’avais pas assez de batterie sur l’iPhone. Téléchargement de watchOS 4.2.2 en cours
 
Alors toi t'as pas peur d'aller chercher n'importe ou ton OS?

Ce sont tous les mêmes profils et je n’ai aucuns problèmes.

Je suis loin d’être le seul à prendre les profils Beta développer sur internet.

Zone actu est réputé pour les profils Beta pour tous les appareils pommés.
 
Dernière édition:
Ce sont tous les mêmes profils et je n’ai aucuns problèmes.

Je suis loin d’être le seul à prendre les profils Beta développer sur internet.

Zone actu est réputé pour les profils Beta pour tous les appareils pommés.
Oui mais il suffit juste que le site ne soit pas assez sécuriser et qu'ils se fassent hacker pour que tu te retrouves avec des problèmes plus ou moins importants sans rien pouvoir faire.
 
De même, j'ai toujours utilisé mes certificats via zone-actu et jamais de soucis. Mais je rejoins l'avis de fousfous, il vaut mieux toujours être sûr de la provenance des certificats ;-)

Sinon pour en revenir au sujet lui-même, watchOS 4 est quasi inutilisable sur Apple Watch Serie 0. Des lags à tout va, des cadrans qui rames... Je maudis le jour où j'ai installé watchOS 4... Je n'aurais d'ailleurs jamais pensé qu'Apple rendrait la Serie 0 ''obsolète'' aussi rapidement :-/
 
De même, j'ai toujours utilisé mes certificats via zone-actu et jamais de soucis. Mais je rejoins l'avis de fousfous, il vaut mieux toujours être sûr de la provenance des certificats ;-)

Sinon pour en revenir au sujet lui-même, watchOS 4 est quasi inutilisable sur Apple Watch Serie 0. Des lags à tout va, des cadrans qui rames... Je maudis le jour où j'ai installé watchOS 4... Je n'aurais d'ailleurs jamais pensé qu'Apple rendrait la Serie 0 ''obsolète'' aussi rapidement :-/
La mienne sera obsolète quand il n'y aura plus de MAJ dessus, donc tant qu'elle est mise à jour je la garde.
Et honnêtement ce n'est pas si lent que ça, elle remplis encore à merveille ses fonctions.
 
La mienne sera obsolète quand il n'y aura plus de MAJ dessus, donc tant qu'elle est mise à jour je la garde.
Et honnêtement ce n'est pas si lent que ça, elle remplis encore à merveille ses fonctions.

Je ne dis pas que je n'allais pas la garder, je dis juste que c'est de pire en pire sur la S0 ^^ Mais si, je trouve qu'Apple la rend malheureusement obsolète (simplement par rapport au suivi cardiaque par exemple, pour lequel certaines fonctionnalités ne sont pas disponibles sur la S0) mais comme tu dis, malgré de nombreuses latences de mon côté, elle tourne comme une horlage (t'as la réf ? ;) ... bref)
Cela dit, je serais étonné de voir watchOS 5 (si le nom est correct) apparaitre sur notre first gen de l'Apple Watch...
 
Cela dit, je serais étonné de voir watchOS 5 (si le nom est correct) apparaitre sur notre first gen de l'Apple Watch...
Oui ça m'étonnerait aussi, et un bout de plus de 3 ans pour une première génération c'est quand même une bonne durée de vie.

Mais après c'est assez drôle au sujet des MAJ et de "l'obsolescence", si Apple ne fait plus de MAJ alors on accuse de faire de l'obsolescence et si il y a des MAJ ça accuse aussi de faire de l'obsolescence.
 
Oui ça m'étonnerait aussi, et un bout de plus de 3 ans pour une première génération c'est quand même une bonne durée de vie.

Mais après c'est assez drôle au sujet des MAJ et de "l'obsolescence", si Apple ne fait plus de MAJ alors on accuse de faire de l'obsolescence et si il y a des MAJ ça accuse aussi de faire de l'obsolescence.

Parce qu'en toute honnêteté, tu trouves VRAIMENT pertinent de proposer une MAJ et de limiter les fonctionnalités sous prétexte que c'est la première génération de la montre ? Je rejoins ton avis, mais je trouve qu'ils ont vraiment fais n'importe quoi avec watchOS 4.
Oui, je suis content d'avoir les dernières MAJ.
Mais les avoir au détriment des fonctionnalités... :/
 
C'est logique de ne pas pouvoir profiter de toutes les nouveautés sur les anciens modèles, tout ce qui est matériel ne bougera pas.
Et ça ne pourrait que faire diminuer l'expérience utilisateur, si Apple pouvais rendre disponible toutes les nouveautés des OS sur tout les modèles elle le ferait. C'est juste que ce n'est pas forcément possible.
 
Bonjour,

Pour ma part, c'est un désastre sur ma Séries 2. Elle est lente, dans les applications il y a une latence désagréable, et quand je tourne la Digital Crown, elle ne répond pas immédiatement, quand je la tourne, l'interface se bloque, puis elle fait "tourner" l'interface d'un coup.

Elle est lente en général, du changement de cadran (j'en ai que 3) au défilement de l'application Activité

J'ai fait échanger ma montre par Apple Care, c'est la même chose...
Enfin bref, sur une S2, mieux vaut conserver watchOS 3

Et faire les mises à jour n'a jamais rien amélioré, au contraire
 
Tu as vérifié que certaines app ne pouvaient pas poser problème? Tu as essayer de voir ce que ça donnait quand elle est réinitialisé?
 
Tu as vérifié que certaines app ne pouvaient pas poser problème? Tu as essayer de voir ce que ça donnait quand elle est réinitialisé?

Je n'ai que les Apps de base, sauf iGen, Unlox et NetWatch, qui fonctionnaient toujours au ralenti.
Les lacs apparaissent dans n'importe qu'elle application.

Je l'ai réinitialisée, puis faite échanger par Apple Care, mais toujours le même soucis, donc j'ai réinitialisé la nouvelle qui était aussi lente, mais c'est toujours la même chose...

Et sans aucune application d'installée, c'est la même chose, si ce n'est qu'elle a plus de batterie à la fin de la journée

Elle était d'une fluidité exemplaire sous watchOS 3, c'est dommage, cette année on dirait que toutes les MàJ Apple sont foireuses
 
Dernière édition:
De même, j'ai toujours utilisé mes certificats via zone-actu et jamais de soucis. Mais je rejoins l'avis de fousfous, il vaut mieux toujours être sûr de la provenance des certificats ;-)

Sinon pour en revenir au sujet lui-même, watchOS 4 est quasi inutilisable sur Apple Watch Serie 0. Des lags à tout va, des cadrans qui rames... Je maudis le jour où j'ai installé watchOS 4... Je n'aurais d'ailleurs jamais pensé qu'Apple rendrait la Serie 0 ''obsolète'' aussi rapidement :-/

Je suis d’accord avec vous qu’il ne faut pas télécharger n’importe quoi n’importe où mais je me suis renseigné sur plusieurs forums et divers amis qui passent par ce site là pour leurs profils développe

Je suis bêta testeur public mais malheureusement l’Apple Watch ne fait pas partie du programme public.

Je suis retourné en Apple store aujourd’hui pour échanger mon Apple Watch 3 GPS vont une Apple Watch 3 cellular avec bracelet milanais. Ça claque un max. vivement que SOSH fasse une promo que je puisse profiter de la fonction cellular sur mon Apple Watch.

Vivement aussi la sortie des AirPod deuxième génération qui est pour très bientôt d’après le vendeur de l’Apple store.

Merci pour tout vos conseils.
 
  • J’aime
Réactions: iphone5beats
Je n'ai que les Apps de base, sauf iGen, Unlox et NetWatch, qui fonctionnaient toujours au ralenti.
Les lacs apparaissent dans n'importe qu'elle application.

Je l'ai réinitialisée, puis faite échanger par Apple Care, mais toujours le même soucis, donc j'ai réinitialisé la nouvelle qui était aussi lente, mais c'est toujours la même chose...

Et sans aucune application d'installée, c'est la même chose, si ce n'est qu'elle a plus de batterie à la fin de la journée

Elle était d'une fluidité exemplaire sous watchOS 3, c'est dommage, cette année on dirait que toutes les MàJ Apple sont foireuses
J'avais testé iGen une fois sur la mienne et ça avait tué l'autonomie, du coup en la supprimant ça fonctionnait mieux.
Par contre c'est vraiment étonnant que même sans rien elle reste lente, j'ai une série 0 et elle n'a pas l'air d'être aussi lente que la tienne (ensuite il faudrait vraiment comparer pour savoir).