Sujet unique Votre avis sur watchOS 6

je ne sais pas si on en a parlé ici , mais le mode avion de l'Apple watch ne coupe plus la connexion avec l'iPhone , car le Bluetooth de la montre reste activé alors que sur watch os 5 il le désactivait
 
J’ai appelé le service Apple qui m’a conseillé de laisser ma montre ce décharger et de la charger à fond. Chose que j’ai faite ce matin mais tout mes problème sont toujours présent...
Le plus bizarre c’est que même dans les réglages on ne peut plus régler « énoncer l’heure » ...
 
J’ai appelé le service Apple qui m’a conseillé de laisser ma montre ce décharger et de la charger à fond. Chose que j’ai faite ce matin mais tout mes problème sont toujours présent...
Le plus bizarre c’est que même dans les réglages on ne peut plus régler « énoncer l’heure » ...

Ils t’ont dit ça pour gagner du temps en attendant une mise à jour [emoji57]
 
J’ai appelé le service Apple qui m’a conseillé de laisser ma montre ce décharger et de la charger à fond. Chose que j’ai faite ce matin mais tout mes problème sont toujours présent...
Le plus bizarre c’est que même dans les réglages on ne peut plus régler « énoncer l’heure » ...
énoncer l'heure se trouve maintenant dans le cadran de Mimie ou Mickey et plus dans sons et vibrations .
 
énoncer l'heure se trouve maintenant dans le cadran de Mimie ou Mickey et plus dans sons et vibrations .

Ah oui effectivement je n’avais pas fait attention. Merci pour l’info.
Mais rien n’y fais, Mickey ne veut plus me donner l’heure. J’attend également la prochaine mise à jour avec impatience, en espérant qu’elle règle tous les problèmes.
 
Mimie reparle après avoir mis l'apple watch en veille , changé d'écran cette matinée , puis remis Mimie .
je ne sais pas pourquoi
 
Toujours aucun changement pour moi ... j’espère que le problème ce réglera de lui même.
Par contre depuis la mise à jour Siri à une prononciation horrible, surtout pour l’heure ...
Et le problème le plus gênant c’est quand j’essaie de passer un appel... échec de l’appel ... et au bout de 5 minute ça passe. C’est vraiment fatiguant tout ses problèmes
 
Le problème s’aggrave j’ai l’impression .. échec appel depuis 10 minute avec mon Apple Watch cellular .... si je passe par l’iPhone aucun soucis ....
C’est quand même embêtant qu’une montre payée 900€ + les frais d’abonnement additionnels pour le forfait cellular ne fonctionne pas !! Beaucoup de chose a corriger la
 
Beaucoup de chose a corriger la

Ce genre de problèmes répétés et généraux, alors que personne d'autre n'a les mêmes, c'est au choix :

- un problème d'utilisateur ;
- un problème général irréparable ;
- un problème général répérable.

Et si tu commençais pas réinitialiser la montre et recommencer l'appariement avec l'iPhone, pour voir ?
 
Ce genre de problèmes répétés et généraux, alors que personne d'autre n'a les mêmes, c'est au choix :

- un problème d'utilisateur ;
- un problème général irréparable ;
- un problème général répérable.

Et si tu commençais pas réinitialiser la montre et recommencer l'appariement avec l'iPhone, pour voir ?


Réinitialiser la montre ... j’hésite quand je lis qu’après avoir réinitialisé leur montre certaine personne on eu des soucis avec leur forfait e sim. Je vais recontacter Apple. Ce n’est pas à moi de me triturer le cerveau dans tout les sens. Ma montre est neuf et je rencontre déjà beaucoup trop de problème à mon goût pour le prix
 
Bonjour à tous! Je suis plutôt satisfait sur un aspect général mais au Niveau particularité quelque chose qui me broute, c'est la complication Rappels: sur WatchOS 5, si j'avais deux rappels dans la journée il m'affichait le premier chronologique puis à la fin de celui-ci le second.

maintenant sur watchOS 6 il m'indique "2 rappels aujourd'hui" ce qui détruit pour moi tout ce qui faisait le point positif de cette complication! À moins qu'une option soit cachée quelque part?
 
Bon alors après avoir appelé le service Apple. J’ai fais la mise à jour iOS 13.1 sur mon iPhone et redémarré mon Apple Watch... mais toujours aucune amélioration. J’ai alors réinitialisé mon Apple Watch... et mes problèmes sont toujours là.
Seule chose positive, j’ai retrouvé l’application « à l’écoute » qui me permet de contrôler le son depuis mon Apple Watch. Par contre Mickey ne parle toujours pas, les appel ne fonctionne toujours pas. Et Siri commence une phrase sur la météo par exemple et s’arrête net ... à quand la prochaine mise à jours os pour régler ça. Je dois faire un rapport par mail à Apple. J’attend une journée pour voir et j’enverrais mes observations. Apparement il y a eu beaucoup de bug a cause de cette mise à jour
 
Dernière édition:
je ne sais pas si on en a parlé ici , mais le mode avion de l'Apple watch ne coupe plus la connexion avec l'iPhone , car le Bluetooth de la montre reste activé alors que sur watch os 5 il le désactivait

Hello,
Je viens de remarquer ça aussi. Ça explique pourquoi je perd 15% de batterie la nuit je présume. C’est pas terrible car le seul moyen d’avoir un vrai mode avion est de couper le Bluetooth dans les réglages :(
 
Depuis ce matin Siri commence une phrase et coupe net ...
par exemple quand je demande qu’elle temps il fait aujourd’hui
Elle va commencer ça phrase et s’arrêter net ...
 
J’ai alors réinitialisé mon Apple Watch... et mes problèmes sont toujours là.

Donc phase suivante : si l'on est sûr et certain que l'erreur ne vient pas de l'utilisateur, on passe en boutique se faire échanger la montre.
 
Après avoir fait une restauration depuis iTunes Mickey parle de nouveau. Et j’ai l’impression que le reste et rentrée dans l’orde .
Par contre impossible de rajouter ma carte de bancaire dans Apple play. J’ai regardé tout les sujets mais rien n’y fais.
 

Sujets similaires