Sujet unique Votre avis sur watchOS 6

Après avoir fait une restauration depuis iTunes Mickey parle de nouveau. Et j’ai l’impression que le reste et rentrée dans l’orde .
Par contre impossible de rajouter ma carte de bancaire dans Apple play. J’ai regardé tout les sujets mais rien n’y fais.
quelle est ta carte bancaire ?
cela m'est arrivé avec N26 . la Banque m'a renvoyé une nouvelle carte physique , nous pensons (N26 et moi) que un bug a affecté et bloqué la possibilité de faire reconaitre la vielle carte .
Merci N26 pour le service car Apple n'a pas de Sav pour Apple Pay .
bien vérifier que l'apple watch est connecté en wifi a la maison , certaines mises a jour comme Mickey ou Siri ne se font que en wifi
 
Je ne sais pas chez vous, mais chez moi, depuis le passage à watch os 6, Siri prononce très mal plein de truc, spécialement tout ce qui concerne homekit. Les s ou t en fin de mot sont prononcés alors qu’ils devraient être muets, certains mots sont complètement déformés... ça fait bizarre car watch os 5 ne posait pas du tout ces soucis.
 
Bonjour à tous,

Je viens de me rendre compte qu'avec la dernière mise à jours l'apps ECG à disparu de mon Apple Watch. J'ai essayé de lancer l'ECG depuis l'apps santé de mon iPhone et ça va il ma indiqué qu'elle n'était plus installer et du coup la remis. J'ai remarqué aussi que dans réglage de l'apple Watch tout en haut il y avait mon avatar et mon prénom à coté et la mon avatar a disparu aussi. Je voudrais savoir si c'est pareil de votre coté donc un bug avec la mise à jours ou alors c'est mon Apple Watch qui délire et donc je vais essayer de faire une réinitialisation. merci
 
Bonjour,

Après la mise à jour, l'app ECG n'a pas disparu de ma montre. Par contre, je n'ai plus mon avatar dans les réglages.

Merci pour ta réponse, idem sur mon mac avatar disparu par contre mon iPhone il est toujours là. C'est surement un bug qui n'est pas très grave. Bizarre pour l'ECG, le principal c'est que mon iPhone la détecté et a réinstallé l'application
 
Dans réglages directement sur la watch tout en haut il y a ton nom et normalement ton image de compte ou l'avatar que tu as créé sur ton iPhone dans message et depuis la maj j'ai un rond gris
C'est gris en effet , je n'avais regardé cela ;)
 
La fonction talkie-walkie est top. Je viens d’acheter une apple watch 5 à ma femme pour son anniv et du coup je test seulement cette apps et franchement c’est top. Je peux rester dans le fauteuil et demander à ma femme qui fait les lessives de me ramener une bière sans me lever ou crier. C’est une révolution !! Je plaisante bien sur, moi qui est chauffeur routier je trouve très pratique de rester en communication la journée si facilement pour ce dire des phrases courtes.
 
La fonction talkie-walkie fonctionne de la même manière qu’un message vocal sur WhatsApp ?
Le destinataire reçoit un message qu’il peut écouter et auquel il peut répondre ?
Doit-il appuyer sur un bouton ou celui-ci se lance seul ?
 

Sujets similaires