Votre avis SVP

M

Membre supprimé 2

Invité
Aimerais avoir l'avis sur la présentation générale de mon premier site et comment l'améliorer ?

Cliquez sur l'image pour vous i rendre


Merci
 
Pour répondre à ta demande:

- Change le fond (Ce genre de fond n'est plus utilisé depuis... 1995
grin.gif
)
- Utilise des feuilles de style pour tes pages.
- Le gif "e-mail" avec la plume volante: hum, hum...

wink.gif
 
Une feuille de style c'est un truc magique ! LE premier truc à apprendre quand on utilise un logiciel qui gère du texte. Le premier truc que j'apprend à mes stagiaires.

C'est en gros la définition une fois pour toute (mais éditable par la suite) De la police, du corps, de la couleur, de l'alignements (bref de tous les attributs de texte) pour les titres sous-titres, corps de texte...

Sans éxagérer ça fait gagner 50% du temps de travail sur les textes.

En HTML il y a deux options possibles (et cumulables) : modifier les styles par défaut des navigateurs ou créer des feuilles de styles personnalisées.

Sur Dreamweaver la gestion des feuilles de style n'est pas parfaite mais chaque nouvelle version fait un grand pas en avant dans le domaine. Je ne sais pas ce qu'il en est des autres logiciels...
 
Vue la nature de mon site je ne peus pas utilisé l'espace alloué par mon provideur internet (c'est fous le mombre de personne qui tienne à me rappeler la précarité de l'existance sur e-mail)
J'utilise donc un espace d'égergement gratuit (avec pub, bien sur.).

Mais ça me trouble un peu ce que tu vien de me dire car mon firewall semble bloqué ça car j'ai pas vue encore de pop-up quand j'i vais.... Vais retourné voir ça m'intrigue cette histoire.
 
si, regarde bien, y a une "fenêtre" en haut à droite (à l'intérieur de la fenêtre principale de ton navigateur) avec de la pub pour geocities.
 
pour info, chez free c'est gratuit et il n'y a pas de pub...

(chez moi non plus il n'y a pas de pop up sur le site...)

[11 octobre 2001 : message édité par Amok]
 
J'aimerais avoir une adresse qui m'expliquerais c'est quoi un *&&*%(&*%(*&%)(&* de feuille de style et comment la faisre, car là moi je suis à 100% débutant pour la conception de mon site (pour un peu je croyais qu'il sagissait d'une maladie).

Ensuite ou puije trouvé des fond (sauf image) pour faire le fond de la page et pour finir des gifs pour changer ma plume volante.

Merci

 
Je sais pas ce que c'est une feuille de style, mais je sait que l'on fait de très bon site avec dreamweaver (en 30 jours avec la démo) ou voir avec Nescape composer. Mais pour un hébergement sans pub, utiliser multimania.fr est changé les .html en .php
grin.gif
grin.gif
 
ouh la laaaaa ces histoires de fonds qui changent au passage de la souris.... deo-gratias... c'est assez.... mmmh comment dirais-je... pas franchement de bon alloi....
enfin c'est un point de vue...

y'as du boulot... mais tant mieux, la découverte, c'est toujours très jouissif...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Dents d'acier:
J'aimerais avoir une adresse qui m'expliquerais c'est quoi un *&&*%(&*%(*&%)(&* de feuille de style et comment la faisre, car là moi je suis à 100% débutant pour la conception de mon site (pour un peu je croyais qu'il sagissait d'une maladie).<HR></BLOCKQUOTE>


Pour débuter: http://www.philgate.com


999!
.
.
.
.
.

[22 octobre 2001 : message édité par Amok]