Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Quelqu'un pourrait-il me décrire sa config de connection à la freebox en wifi(carte pcmcia ou airport express ou extreme?), afin que je sache ce qu'il faut faire...ou ne pas faire
Bonjour
heu, c'est un peu vague cette question... on va pas t'écrire un bouquin pour tes beaux yeux
Qu'est-ce que tu envisages, quel est ton matériel ? dis-nous, on pourra te dire ensuite si c'est possible, et s'il y a une meilleure solution éventuellement. :zen:
bah en fait ce post est une tentative de résumé de mon post précédent...histoire de me faire une idée bien précise de l'investissement à faire avant de passer du côté obscur
en gros pour l'instant, et si jai bien compris il me faut investir UNIQUEMENT dans : une carte airport + une borne airport (express ou extreme selon mon budget) avant de commander ma freebox
et ainsi, ça devrait fonctionner!
bon, j'avais même pas fait gaffe, mais désolé, je ferme, pas de double-post, merci, ça n'apporte rien, sinon du temps perdu à répondre deux fois pour ceux qui te filent un coup de main.
on se retrouve dans l'autre sujet.