Votre dossier SkyDrive ne peut pas être créé à l’emplacement

polska77

Membre confirmé
13 Novembre 2012
35
0
Salut :)

Je reviens vers car j'ai un souci.. je ne peux plus installer skydrive ..

Suite à une clean install en 10.8.5+ restauration manuelle TM je n'arrive pas à installer skydrive.

GoogleDrive -> j'avais gardé les fichiers sauvegardé à côté mais fichier non synchronisable :eek: j'ai tout effacé et ça à tout re-téléchargé impec..

Dropbox-> RAS

Skydrive -> NON

"Votre dossier SkyDrive ne peut pas être créé à l’emplacement sélectionné

Essayez un autre emplacement. Assurez-vous qu’il n’est ni sur un lecteur amovible ni sur un disque dont le format est sensible à la casse."

J'ai bien sur essayé d'installer dans d'autres dossiers et sous dossier mais toujours la même chose. J'ai également désinstallé et réinstallé skydrive mais toujours la même chose ...
 
c'est le deuxieme sujet là dessus en 24 H
(t'es sensé poster dans des sujets existants....)

Ca sent de plus en plus l'appli Skydrive pas adaptée à 10.8.5
http://forums.macg.co/internet-et-r...ise-a-jour-10-8-5-a-1229709.html#post12591470

Salut :)

J'avais pas vu mais c'est le même problème oui :)

J'ai fais la réparation des permissions avec Onyx hier car j'avais des emmerdes avec TM (CF post plus haut TM inaccessible et toujours rien.

Je vais essayer sur une autre session et je edit après
 
ca semblerait confirmer une allergie skydrive avec 8.5

soit retelecharger l'appli
(mais fort risque que ce soit pareil)

soit attendre un correctif par microdoux ou Apple
( après tout 8.5 est à peine sorti , 12 sept)

Je l'ai déjà re téléchargé mais toujours rien.. Plus qu'à attendre le correctif.

Merci.
 
up car toujours pas de correctif et ça ne fonctionne toujours pas ...

Essayez un autre emplacement. Assurez-vous qu’il n’est ni sur un lecteur amovible ni sur un disque dont le format est sensible à la casse.

Ma partition est formaté en Mac OS étendu (sensible à la casse, journalisé) comme passer à travers ça? je dois obligatoirement reformater mon pc en journalisé uniquement?
 
Dernière édition:
up car toujours pas de correctif et ça ne fonctionne toujours pas ...



Ma partition est formaté en Mac OS étendu (sensible à la casse, journalisé) comme passer à travers ça? je dois obligatoirement reformater mon pc en journalisé uniquement?

je up car j'ai résolu le pb :)

-> Sauvegarde TM
-> reinstallation de l'OS en "étendu journalisé" et non "journalisé, sensible à la casse"
-> Test

Merci