Votre iMix

Statut
Ce sujet est fermé.

Fab'Fab

Voight-Kampf Tester
Club iGen
5 Décembre 2000
16 055
3 183
Qui a publié son iMix sur l'ITMS?
Je publie des iMix par année et pour le moment, je me concentre sur les 80's.
Ya du bon et du moins bon dedans, mais ça vaut le coupe d'oeil!! :D
 
ba disons que j'ai fait une tentative de publier un imix à partir d'une playlist...sauf que l'itms ne retiens au final que les morceaux qu'il vend...inutile de dire que pour les indés, l'alternatif, l'électro, c'est désert pour l'instant.
Resultat: mon imix=le dernier album de cypress hill, point barre :rose:
 
  • J’aime
Réactions: kitetrip
Idem : sur 18 chansons, mon iMix est parti avec 3 sur l'iTMS !
 
Balooners a dit:
Je relance ce thread, parce que maintenant les choses ont quand même bien évoluées, il y a plus de 332000 iMix sur l'ITMS alors où en êtes vous ?

Moi je viens d'en faire un sympa (a mon goût) Il est dans ma signature ;)

Sélection diverse et variée. Intéressante au final :)
 
yvos a dit:
ba disons que j'ai fait une tentative de publier un imix à partir d'une playlist...sauf que l'itms ne retiens au final que les morceaux qu'il vend...inutile de dire que pour les indés, l'alternatif, l'électro, c'est désert pour l'instant.

Dans le même genre: si on a rippé ses CD et mis en mp3, on peut en faire un imix?
l'itms prend en compte ces musiques? parce que je n'achète jamais su itms mais je ne prends que des CD mais j'aimerais qd meme faire des compils imix ^^

Au fait, très bonne sélection Balooners, à mon goût :D
 
PinkTurtle a dit:
Dans le même genre: si on a rippé ses CD et mis en mp3, on peut en faire un imix?
l'itms prend en compte ces musiques? parce que je n'achète jamais su itms mais je ne prends que des CD mais j'aimerais qd meme faire des compils imix ^^

En fait ce qu'il se passe c'est que j'ai regardé un peu comment fonctionne le iMax :D :siffle: et il en ressort, ce que je ne savais pas, c'est que les musiques que tu vas intégrér dans ton iMix et bien tu n'es pas obligé de les avoir achetées sur L'Itms, même si tes musiques viennent d'un CD, la seule chose qu'il faut c'est que les musique soient dispo sur l'ITMS, ce qui n'est pas toujours le cas je l'accorde, mais il y a quand même pas mal de choix par rapport aux débuts.

Je leur ai proposé via les feedbacks de faire une section pour que de jeunes artistes indépendant puissent se référencer sur Itms. Tous ne font pas partis de Major, ou possède un label, mais aimeraient bien faire connaître leur zic. Car je ne sais pas si c'est simple de se faire référencer, mais je pense que ce ne doit pas être une chose aisée.

merci pour la sélection ;) Je vais essayer d'en créer d'autre, mais ils n'ont pas High Tone référencé ça m'énerve ! :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.