10.14 Mojave Votre Mac ne peut être utilisé tant que cette mise à jour n'est pas installée.

Lettre en LRAR sur l'application de la garantie légale de conformité. (Ce qui quand je l'ai déposé à l'Apple Store était accepté) - J'ai contesté la non prise en charge pour la raison qu'ils m'ont donné (Oxydation) - Le responsable m'as contacté suite à la lettre, mais ils ont été intraitable, une pastille est rouge (active) - Donc pas de prise en charge.
 
Bon TouchBarDisabler ne change rien.. Toujours bloqué au démarrage. Je tente de virer des Kexts.. Mais je suis systématiquement bloqué sur cette MAJ.. :-(
Hello, RAS ? Toujours au point mort avec cette fichue MAJ ? Nous avons exactement le même problème depuis quelques mois. Avez vous trouvé comment désactiver la Touch Bar ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Hello nous rencontrons le meme problèmes et nous sommes dépités... ta situation a évolué ? Nous n’arrivons plus du tout à démarrer le pc correctement..
Il y a eu des pistes dans les premiers posts…
Quelle machine as tu ? Avec Touch Bar ?
 
Hum et remplacer physiquement la Touch Bar ?
J'ai le même problème et j'ai vu qu'il y avait des tutos pour la remplacer.

Les composants peuvent être achetés sur Ifixit.

J'avais lu vos commentaires et idem mon applestore me propose de remplacer tout le panel de clavier + Touch Bar pour environ 1000€.

J'ai commandé ma Touch Bar, je vous dirait comment ça se sera passé pour moi.
 
Bonjour,

Je sais que ce poste date un peu, mais je crois avoir la même problématique avec mon mac et j’aimerais savoir si une solution est aujourd’hui possible?

ECD860AC-9835-4BFF-A20F-00EF72EE744E.jpeg

Merci !