Votre meilleur soft pour création de galleries web ?

Patricare

Membre confirmé
9 Février 2000
93
1
Salut à tous,
J'ai essayé plein de soft différents pour créer des galeries web...mais suis jamais vraiment satisfait...c'est quoi le truc que vous utilisez ?
Et y en a t'il un qui crée directement des popup sans la barre de menu et tout le toutim quand on clique sur une imagette.
merci pour votre coup de main.

Patrick /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/confused.gif

Moi je bidouillerais ça sur une page "gallerie.htm" en utilisant les actions de DreamWeaver (ou directement du javascript) en plaçant cette page et tous les fichiers images liés (01.jpg, 02.jpg…) et les vignettes (01.gif, 02.gif…) dans le même dossier (gallerie01). Avec un lien relatif, il suffit, de dupliquer tout le dossier (gallerie02) et de changer uniquement les fichiers images et vignettes (en gardant les mêmes noms) pour créer automatiquement une nouvelle gallerie facile à éditer.

Je ne sais pas si c'est clair mais c'est vraiment simple à mettre en œuvre…

Dans Iview, tu peux créer les templates que tu veux pour les galleries d'images.
Tu n'as qu'a "repiquer" le code d'une présentation que tu aimes bien et c'est parti

Tu peux également récupérer le code sur un site que tu as vu et qui correspond à ce que tu veux et retravailler le tout sous simple text! Personnellement, c'est ce que j'ai fait, mais c'est un peu plus long.

Sinon, go live et dream-machin permettent sans aucun doute de le faire assez simplement je pense sans trop te prendre la tête.

merci pour vos opinions-idées... je vais me remettre à guetter les codes sources et faire du copier coller...
Je viens d'essayer photo to web de stone studio...c'est vraiment pas mal...
Encore merci.
Bonne soirée.
Patrick