Bonjour,
En navigant dans d'autre forum, j'ai trouvé le post suivant, donné moi votre avis, merci:
Alors qu'Apple vient tout juste de sortir sa nouvelle gamme iMac doté de la plate-forme Santa Rosa, Intel vient de faire beaucoup de tort à ces derniers en annonçant la sortie dans moins d'un an des Montevina, successeurs des Santa Rosa tournant avec des Core 2 Quad très puissants, avec un FSB porté à 1066 MHz et 12 Mo de cache L2.
Le dégagement thermique de ces bestiaux de combat rendra difficile leur implantation dans un portable (macBook ou macBook Pro), mais il sera facile de les mettre dans un iMac, car selon Intel, ils ne chaufferaient pas plus que les Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz : on peut légitimement s'attendre à ce qu'ils trouvent place dans la future mouture iMac.
Le dégagement thermique de ces bestiaux de combat rendra difficile leur implantation dans un portable (macBook ou macBook Pro), mais il sera facile de les mettre dans un iMac, car selon Intel, ils ne chaufferaient pas plus que les Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz : on peut légitimement s'attendre à ce qu'ils trouvent place dans la future mouture iMac.
Coup rude pour Apple : bien des acheteurs potentiels risquent de faire l'impasse sur la gamme actuelle Santa Rosa pour attendre les Montevina. Et comme Intel a l'habitude d'accélérer ses sorties pour contrecarrer les avancées d'AMD, on risque de voir débouler une nouvelle gamme iMac très rapidement...
Pour ma part, je pense que les iMac actuels ne fêteront jamais leur anniversaire sur l'Apple Store, ou alors juste sur le refurb, et que les nouveaux iMac Montevina sortiront d'ici 6 mois, ou tout juste plus, disons entre 6 et 8 mois...
Du coup, le vert n'est plus de mise pour les iMac, ils devraient déjà passer à l'orange !!!
Du coup, le vert n'est plus de mise pour les iMac, ils devraient déjà passer à l'orange !!!