votre pageperso numérique

Statut
Ce sujet est fermé.
ah et autre chose : je ne fais pas de militantisme, j'ai l'occasion de bosser avec de vrais labos (imaginoir, roland dufau, fresson) mais quand je viens ici, je vais pas aller dire : vazi fais tirer ton noir et blanc numérique sur du baryté chez imaginoir, ce serait déplacé

quand je parle de dev+ Cd je sais ce que cela recouvre dans 99% des cas, et je cause pas des cas particuliers que sont les labos pros abordables que sont Picot, Lis etc…

juste réaliste…

et sur ce, plus rien à foutre sur ce sujet
sleep.gif
 
Oula, je ne pensais pas declencher une telle tempete (dans un verre d'eau....)

De toute facon, comme on n'est jamais sur de rien tant qu'on a pas essaye, j'ai tente le CD en meme temps que le developpement. Bon, c'etait une pellicule couleur, mais c'etait pour voir ce que ca donnait. Le resultat n'etait pas a la hauteur de ce que j'attendais. Je vais donc retenter une fois pour un film N&B et j'aviserai.

Quant au debat prolo ou pas, il ne se pose pas. Ici, tout le monde est persuade de faire partie de la classe moyenne
wink.gif
(mais vraiment moyenne alors
laugh.gif
)
 
einqui a dit:
De toute facon, comme on n'est jamais sur de rien tant qu'on a pas essaye, j'ai tente le CD en meme temps que le developpement. Bon, c'etait une pellicule couleur, mais c'etait pour voir ce que ca donnait. Le resultat n'etait pas a la hauteur de ce que j'attendais. Je vais donc retenter une fois pour un film N&B et j'aviserai.

<font color="#39455b">
J'ai quelques CD inutilisables aussi, mais depuis que j'ai trouvé le bon labo...
Je leur améne des négatifs avec juste un ou deux scanns à faire au milieu d'autres que je ne veux pas,
ça prend 3 ou 4 jours parfois et je dois payer le CD 15€ à peu près pour une trentaine de fichiers haute résolution,
et franchement vu le temps que ça met à scanner des négatifs soi même (avec ce que je peux avoir comme scann),
ou encore le temps que ça me prend pour nettoyer les "poussiéres" sur un fichier scanné à plat...

Il n'y a pas de solution parfaite, un ami qui fait de l'argentique vient d'acheter un APN juste pour son site web (une solution pas très économique non plus)


(Pour les passions t'inquiètes, il ne manquerait plus qu'il n'y ai pas de passionnés ici)

Bonne recherche de labo
zen.gif
</font>
 
petit scarabée a dit:
<font color="#39455b">
Il n'y a pas de solution parfaite, un ami qui fait de l'argentique vient d'acheter un APN juste pour son site web (une solution pas très économique non plus)

[...]

Bonne recherche de labo
zen.gif
</font>

Je vais chercher... je sens que ca va etre epique. Les 3/4 des labos sont des labos Fuji.
 
<font color="#39455b"> A jour ... enfin 30% de nouveau

Et pour les amateurs de viande fraiche en slip rose c'est dans l'antichambre
laugh.gif


c'est dans la signature</font>
 
petit scarabée a dit:
<font color="#39455b"> A jour ... enfin 30% de nouveau

Et pour les amateurs de viande fraiche en slip rose c'est dans l'anti chambre
laugh.gif


c'est dans la signature</font>

J'aime bien celle des museaux
up.gif
et bien entendu la premiere de la série
zen.gif
 
petit scarabée a dit:
<font color="#39455b"> A jour ... enfin 30% de nouveau

Et pour les amateurs de viande fraiche en slip rose c'est dans l'antichambre
laugh.gif


c'est dans la signature</font>

C'est la troisième photos de la série "antichambre" que je préfère.
Un monde qui m'est inconnu, un peu "rébarbatif" que tu as rendu esthétiquement superbe. Bravo.
up.gif


Dans la rubrique 60 photos, un petit faible pour celle-ci. et un grand sourire pour celle-ci.
up.gif


Du tous beau travail, une nouvelle fois.
wink.gif
 
Foguenne a dit:
C'est la troisième photos de la série "antichambre" que je préfère.
Un monde qui m'est inconnu, un peu "rébarbatif" que tu as rendu esthétiquement superbe. Bravo.
up.gif


Dans la rubrique 60 photos, un petit faible pour celle-ci. et un grand sourire pour celle-ci.
up.gif


Du tous beau travail, une nouvelle fois.
wink.gif
C'est vrai que la troisième est très bien, j'aime trop les quartiers en rang
up.gif
up.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.