votre pageperso numérique

Statut
Ce sujet est fermé.
petit scarabée a dit:
<font color="#39455b"> (factures, photos d'apart, peintures, meubles etc)
p</font>

C'est quoi tout ça !!! Faut que je demande à madame Alan, elle doit savoir ...
siffle.gif
 
alan.a a dit:
Possible
laugh.gif


Moi j'ai la version 74, moteur fiable qu'il faut vraiment chauffer pour monter dans les tours, par contre j'ai pas la direction assistée alors elle va un peu où elle veut ... (moi je m'accroche au volant !!)
crazy.gif

[COLOR=#]Rhôôôôôôôô [/COLOR]
sick.gif
laugh.gif
 
Tiens je viens de regarder et merci de m'y avoir mis aussi dans tes liens
up.gif

Pour ce qui est des dossiers et sous dossiers, tu pourrais faire un .htaccess non ?
Moi je me trimbale avec tout le temps
laugh.gif
c'est dans mon iBook et bientôt dans mon iPod
smile.gif
 
petit scarabée a dit:
<font color="#39455b"> Kessidi Dis donc t'étais en vacances où ça et les photos
</font>

J'etais a Madère. C'est joli mais il a pas fait tres beau donc (pour une fois) j'ai pas fait beaucoup de photos. Elles devraient etre en ligne d'ici la fin de la semaine. Stay tuned
wink.gif
 
turnover a dit:
Pour ce qui est des dossiers et sous dossiers, tu pourrais faire un .htaccess non ?

<font color="#39455b">Justement les .htacces ça merdouille chez Free et Online.net (free payant)
faudra que je vérifie, ils ont fait des maj récement, mais je me suis habitué aux redirect finalement c'est plus fun. </font>
 
Bonjour,

Je vais essayer de pas faire le timide....
Suite a une discussion dans le bar
Par la, bienvenue au bar

j'ai mis quelques photos du Japon en ligne. Mais ce sujet semble plus approprie pour indiquer un lien sur sa page perso.
Alors voila, les photos sont visibles a l'adresse :

www.furanku.net

Merci d'avance pour votre visite
zen.gif
 
einqui a dit:
j'ai mis quelques photos du Japon en ligne. Mais ce sujet semble plus approprie pour indiquer sur sa page perso.
Alors voila, les photos sont visibles a l'adresse :

www.furanku.net

Merci d'avance pour votre visite
zen.gif

<font color="#39455b"> Elvis Powah
laugh.gif
et vive les pom pom Girls
love.gif


Bonne continuation
zen.gif
</font>
 
einqui a dit:
Sinon, je suis preneur de tout avis sur les photos (histoire de progresser).
zen.gif

J'aimerais me tourner plus vers le Noir&amp;Blanc.

<font color="#39455b">J'dirais juste qu'un petit coup d'accentuation avant export pour le web les avantagerait.
Le N &amp; B, tu est équipé en numérique ?</font>
 
petit scarabée a dit:
<font color="#39455b">J'dirais juste qu'un petit coup d'accentuation avant export pour le web les avantagerait.
Le N &amp; B, tu est équipé en numérique ?</font>

Accentuation? Qu'est-ce donc?
Non, j'ai un reflex argentique Minolta. Je ne suis pas du tout equipe en numerique.
 
einqui a dit:
Accentuation? Qu'est-ce donc?

Un outil "netteté" , la plupart des softs de retouche en ont un

einqui a dit:
Non, j'ai un reflex argentique Minolta. Je ne suis pas du tout equipe en numerique.
<font color="#39455b">Ca tombe bien ça reste plus consistant pour le N&amp;B (enfin pour l'instant)
demandes au labo un CD en plus de tes tirages c'est mieux que le scan, à moins que tu ais un scan pour négatifs.
</font>
 
petit scarabée a dit:
<font color="#39455b">Ca tombe bien ça reste plus consistant pour le N&amp;B (enfin pour l'instant)
demandes au labo un CD en plus de tes tirages c'est mieux que le scan, à moins que tu ais un scan pour négatifs.
</font>

OK, j'ignorais ce detail. Je vais voir ca avec mon labo a la prochaine pellicule.
 
Voila, ma page perso dediée a mes voyages (signature) vient d'etre mise a jour avec des photso de madere.
Malheureusement la meteo ne fut pas aussi douce que prevue mais je pense qu'on y retrouve bien les principales caracteristiques de cette petite ile de l'atlantique.
zen.gif
 
Tres jolies photos.... Mais il ne faut plus que j'aille sur ton site... Ma journee est foutue.... Je veux rentrer en Europe!!!! Je veux des vacances!!!!
sleep.gif
laugh.gif
laugh.gif


Cela dit, je trouve au contraire que la meteo etait tres bien pour les photos : tres joli ciel et tres jolis nuages (j'adore les nuages...)
 
einqui a dit:
Tres jolies photos.... Mais il ne faut plus que j'aille sur ton site... Ma journee est foutue.... Je veux rentrer en Europe!!!! Je veux des vacances!!!!
sleep.gif
laugh.gif
laugh.gif


Cela dit, je trouve au contraire que la meteo etait tres bien pour les photos : tres joli ciel et tres jolis nuages (j'adore les nuages...)

Merci
zen.gif


Je suis d'accord avec toi: un ciel avec des nuages c'est plus joli... sauf quand tu veux te ballader en altitude et que du coup tu ES DANS les nuages
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif
 
einqui a dit:
Ne chipotons pas.
Tu aurais pu profiter de l'occasion pour faire de la macro de nuage
out.gif
laugh.gif

<font color="#39455b"> Eh oui JP la photo de gouttes d'eau c'est un grand classique quand même !

Quelle feignasse celui là
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif
</font>
 
Statut
Ce sujet est fermé.