votre pageperso numérique

Statut
Ce sujet est fermé.
jpmiss a dit:
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif


icon_thefingerred.gif


laugh.gif
laugh.gif

ooo.gif

Petit insolent
laugh.gif
 
Ah non, l'eau j'en ai jusque là avec la pluie qu'il y a eu ce week end !! Alors même quelques gouttes j'en veux pas !
wink.gif

Je veux du soleil pour
cool.gif
 
petit scarabée a dit:
<font color="#39455b">Ca tombe bien ça reste plus consistant pour le N&amp;B (enfin pour l'instant)
demandes au labo un CD en plus de tes tirages c'est mieux que le scan, à moins que tu ais un scan pour négatifs.
</font>


euh non… le CD avec les tirages, c'est nul… vu la qualité des scans !

j'en vends plein et ça me fait chier…
siffle.gif
sick.gif


et pour le noir et blanc, tu peux toujours y venir avec ton truc à pixels… mes TriX attendent le sourire jusqu'aux oreilles -&gt;
laugh.gif
laugh.gif
 
[MGZ a dit:
alèm]


euh non… le CD avec les tirages, c'est nul… vu la qualité des scans !

j'en vends plein et ça me fait chier…
siffle.gif
sick.gif


et pour le noir et blanc, tu peux toujours y venir avec ton truc à pixels… mes TriX attendent le sourire jusqu'aux oreilles -&gt;
laugh.gif
laugh.gif

<font color="#39455b"> Truc à pixel c'est bien ce que je dis, le N&amp;B est pour l'instant supérieur en argentique, tu sais plus lire ou tu cherches
out.gif

Chez Picto mes Tri-X il me les sortent sur CD en plus des tirages et avec une raisonable résolution.
Vu le temps gagné pour le prix, et, pour des pages web c'est très suffisant, et c'était la question
tongue.gif
</font>
 
petit scarabée a dit:
<font color="#39455b"> Truc à pixel c'est bien ce que je dis, le N&amp;B est pour l'instant supérieur en argentique, tu sais plus lire ou tu cherches
out.gif

Chez Picto mes Tri-X il me les sortent sur CD en plus des tirages et avec une raisonable résolution.
Vu le temps gagné pour le prix, et, pour des pages web c'est très suffisant, et c'était la question
tongue.gif
</font>

picto, c'est pas du dev grand public !! c'est beaucoup plus cher… je cherche pas, je connais bien mon métier…
tongue.gif


t'énerves pas jean-mi… 
zen.gif
 
[MGZ a dit:
alèm]

picto, c'est pas du dev grand public !! [insert]oui mais c'est pas de la daube non plus[/insert]

Tu sais bien que je suis snob mon lapin
wink.gif
love.gif
 
alan.a a dit:
[mode snob aussi ] Moi j'ai un labo à New York qui s'occupe de mes scans.
Depuis l'arret du Concorde c'est bien moins rapide pour aller au comptoir retirer mes pochettes... [/mode snob aussi ]
siffle.gif

Comme j'ai de la chance d'avoir un Picto pas loin de chez moi, snob et prolo quoi
rateau.gif
 
[MGZ a dit:
alèm] moi j'ai un picto à côté de chez moi et c'est des cons… du coup, je fais dans le standard* et j'ai un tireur artisanal sur ciba…

je comprends mieux pourquoi je lis jamais ces sujets… que de la frime…

*ya des gens normaux sur terre, pas que des bobos macusers…
crazy.gif

<font color="#39455b"> A Lyon sont très sympas on peut personnaliser (profils perso, sur expo, sous expo) et quand ça convient pas ils les refont gratos,
donc faut pas tomber non plus dans le militantiste aveugle et démago.
Grape qui n'est pas plus ni moins bobo que moi en est très content aussi d'ailleurs.

pensée: ne jamais discuter avec Alem quand il est de mauvais poil, il comprend mal l'humour...en fait le "scarab snob" c'était de lui dans un autre sujet...</font>

alan.a a dit:
Euh, moi, picto est quasiment aussi loin que New York ... prolo et prolo donc
wink.gif

laugh.gif
up.gif
Au fait pour ta question capitaliste refais moi un mp pour me dire la suite, ça m'intéresse
wink.gif
 
je ne suis pas de mauvais poil… mais vous êtes relous… de la reproduction en petit groupe… jamais une once d'autre chose que de RÉEL snobisme…

je ne vois pas trop l'intérêt de discuter avec vous dans ces sujets en fait… vous faites votre truc ici et je vais faire des photos ailleurs…

vous savez, des photos…
crazy.gif


esprit d'ouverture, où es-tu…
crazy.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.