"votre photothèque est introuvable..."

cram

Membre enregistré
15 Janvier 2005
5
0
bonjour,

ma photothèque à disparue, quelqu'un pourrait-il me dire comment la retrouver.
système OS X1.5

merci beaucoup
 
bonjour,

ma photothèque à disparue, quelqu'un pourrait-il me dire comment la retrouver.
système OS X1.5

merci beaucoup

La mienne aussi ?? j'ai chercher en suivant les chemins proposés par Spotlignht, mais rien ... J'ai un PowerBool G4 OSX10.4 Je sais que ce n'est pas une réponse, mais je suis solidaire. Si tu as des news merci de m'informer.:up:

photothèque iphoto ?
Je suis tartines j'ai le meme problème avec IPhoto. Il me demande de choisir une phototèque ???
 
La mienne aussi ?? j'ai chercher en suivant les chemins proposés par Spotlignht, mais rien ... J'ai un PowerBool G4 OSX10.4 Je sais que ce n'est pas une réponse, mais je suis solidaire. Si tu as des news merci de m'informer.:up:


Je suis tartines j'ai le meme problème avec IPhoto. Il me demande de choisir une phototèque ???
OUI DANS IPHOTO
J'ai recréée une photothèque, mais j'aimerais bien retrouver l'ancienne ??
 
par défaut elle est à l'emplacement maison/images/iphoto library

il suffit de garder la touche alt enfoncée pour cliquer sur l'icone iphoto et attendre le message qui t'invite soit de créer une photothèque soit d'en ouvrir une et de lui spécifier le chemin... pas besoin de chercher plus loin il suffit de lui donner le dossier pour qu'il aille cherche à l'intérieur les fichiers dont il a besoin

(autre chemin possible ton DD/ users/ ton nom d'utilisateur / images (picture) / iphoto library )