Votre pire cadeau de Noël reçu

Statut
Ce sujet est fermé.
hunjord a dit:
H7p6 est un ajustement très serré:rateau: :D

reste à espérer que le circuit de lubrification est à la hauteur, sinon ... :siffle: :casse: :hosto:

:D

Pascal 77 a dit:
reste à espérer que le circuit de lubrification est à la hauteur, sinon ... :siffle: :casse: :hosto:

Tout dépend du type de liaison, si c'est un encastrement, pas besoin de lub....impossible de faire un pivot glissant avec de telles tolérances de serrage...:D:D

hunjord a dit:
Tout dépend du type de liaison, si c'est un encastrement, pas besoin de lub....impossible de faire un pivot glissant avec de telles tolérances de serrage...:D:D

Pire, d'après ce que j'ai compris c'est un Berna ... euh ... pivot coulissant ! :eek: :affraid: :affraid:

Moi j'ai pas vraiment eu de pire cadeau de Noel, mais je sais une chose, c'est que j'ai jamais eu la Corvette rouge de Big Jim (celui que quand tu lui tournes le bras il change de visage :up: ), et j'étais bien dégouté! :( :(

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
Bon sang, mais tu me rappelles de lointains et bons souvenirs avec ton BigJim Dandywarhol :up: ... ça ne me rajeunit pas tout ça :(

Pour les pires cadeaux de Noël, il me suffit d'attendre chaque année celui de la Grand-Mère de ma femme :siffle: : il y a eu la tasse qui chante (enfin une petite musique électronique nasillarde) lorsque l'on la soulève pour boire, ou la lampe multicolore à facettes ... cette année, c'était un livre de coloriage :modo: Le pire c'est que certains de ces trucs coûtent cher (pas loin de 30 euros pour la fameuse boule lumineuse), que la grand-mère de ma femme est consciente que c'est nul mais que ça la fait marrer de nous l'offrir quand même :eek: Je pense qu'elle doit rigoler en voyant nos têtes lorsque l'on ouvre le paquet :affraid:

supermoquette a dit:
Dans mes bras !!!! il connait BigJim !!!

Moi je préférais son pote Big Jeff qui avait moins une tête de zouille.
Et vous vous souvenez du big Jim agent Scret avec sa tête qui change quand on lui tourne le bras?
Et de la Jeep avec les phares qui s'allumaient? :love::up:

Fab'Fab a dit:
Moi je préférais son pote Big Jeff qui avait moins une tête de zouille.
Et vous vous souvenez du big Jim agent Scret avec sa tête qui change quand on lui tourne le bras?
Et de la Jeep avec les phares qui s'allumaient? :love::up:

Moi j'avais par contre l'hélicoptère jaune d'Action Joe :p , avec une poignée dedans pour le tenir, et en fait la poignée permettait de lancer un jet d'eau de l'avant de l'hélico.. mais aussi de faire tourner les pales.. :love: :up:
.. devant y'avait aussi une sorte de crochet pour accrocher Action Joe (ou eventuellement Big Jim) pour les faires descendre en rappel dans des "montagnes" (ou plutot un tas de pières :rose: )

aj-livre.jpg
big_jim_in_mount_vernon_1.JPG

• J’aime
Réactions: gwen
Big Jim, j'ai fait mon éducation sexuelle avec....quand il se tapait Barbie dans son magic Van...

WebOliver a dit:

:D :D

Picouto a dit:
Olala j'adorais le barbu avec ses yeux qui bougeaient :love: :love: :love: :love:

P'tain! :eek: J'avais oublié qu'il avait les yeux qui bougeaient!! (avec un petit truc dans le cou, c'est ça hein?) :up: :zen:

Wouai. excellent les action Joe. Bien mieux foutu que les Big Jim, j'adorais ça. J'avais aussi l'hélico et la tenu de scaphandrier, le top pour jouer dans le bain. :)

• J’aime
Réactions: DandyWarhol
Charlub a dit:
C'étais pas le watercooling la nouveauté ? (pour le refroidissement :D )
Je me suis amusé à regarder la boucle de ton GIF de signature, pas loin de deux minutes !!!! :eek:
Mon préféré....Le SMS viole les Grands Mères...:siffle: :casse: :modo:

Picouto a dit:
j'me souviens aussi vaguement d'un cosmonaute et d'un indien

Merci dandywarhol pour ce revival qui fait du bien :up: :zen:
D'ailleurs, ils sont passés où tous ces joujoux :confused:

Pas de quoi! :zen:

C'est trop ça! J'avais oublié le cosmonaute et l'indien! Moi aussi je les avais!! L'indien je m'en rappelle pas trop, mais le cosmonaute si! :love:

Moi aussi je sais plus ou je les ai mis ces jouets... :confused: :(

Je n'ai qu'un mot à dire : Vive BigJim, à bas ActionJoe !

BigJim a eu un slip orange, puis un autre aux couleurs de sa mère patrie (mon préféré).
Ses bras d'honneur éclatant le bracelet en platique peint "chrome" me ravissaient étant enfant.
Plusieurs de ses accessoires ont été recyclés par ma progéniture :) Merci Jimmy ! ;) :D

Y'avait aussi l'homme qui valait 3 milliards de yens avec son ½il-loupe (qu'on devait regarder par derrière sa tête).
Perso, je ne l'avais pas, mais un pote oui ! Il restait des fois longtemps avec sa poupée devant la tronche à reluquer le monde...
Pauvre garçon, il doit être marionnetiste ou ventriloque de nos jours j'imagine :)

Dark-Tintin a dit:
y'a 8 ans je vous aurais sorti : playmobil, en avant les histoires :D

Vache ! Il y a 8 ans, tu aurais du déposer ce slogan ! ;) :D

Pourquoi personne ne parle pas des poupées Barbies?????:D :D

Statut
Ce sujet est fermé.