hunjord a dit:H7p6 est un ajustement très serré:rateau:![]()
reste à espérer que le circuit de lubrification est à la hauteur, sinon ... :siffle: :casse: :hosto:
hunjord a dit:H7p6 est un ajustement très serré:rateau:![]()
Tout dépend du type de liaison, si c'est un encastrement, pas besoin de lub....impossible de faire un pivot glissant avec de telles tolérances de serrage...Pascal 77 a dit:reste à espérer que le circuit de lubrification est à la hauteur, sinon ... :siffle: :casse: :hosto:
![]()
hunjord a dit:Tout dépend du type de liaison, si c'est un encastrement, pas besoin de lub....impossible de faire un pivot glissant avec de telles tolérances de serrage...![]()
supermoquette a dit:Dans mes bras !!!! il connait BigJim !!!
Fab'Fab a dit:Moi je préférais son pote Big Jeff qui avait moins une tête de zouille.
Et vous vous souvenez du big Jim agent Scret avec sa tête qui change quand on lui tourne le bras?
Et de la Jeep avec les phares qui s'allumaient? :love:![]()
Picouto a dit:Olala j'adorais le barbu avec ses yeux qui bougeaient :love: :love: :love: :love:
WebOliver a dit:golf?
Picouto a dit:Olala j'adorais le barbu avec ses yeux qui bougeaient :love: :love: :love: :love:
Je me suis amusé à regarder la boucle de ton GIF de signature, pas loin de deux minutes !!!! :eek:Charlub a dit:C'étais pas le watercooling la nouveauté ? (pour le refroidissement)
Picouto a dit:j'me souviens aussi vaguement d'un cosmonaute et d'un indien
Merci dandywarhol pour ce revival qui fait du bien:zen:
D'ailleurs, ils sont passés où tous ces joujoux![]()
Dark-Tintin a dit:y'a 8 ans je vous aurais sorti : playmobil, en avant les histoires![]()
hunjord a dit:Pourquoi personne ne parle pas des poupées Barbies?????![]()
![]()