Votre pire cadeau de Noël reçu

Statut
Ce sujet est fermé.
PATOCHMAN a dit:
Ceci est un coup bas qui ne fait pas honneur à l'esprit chavaleresque Français, Monsieur :o

"Il se peut que tu aimes l'esprit chevaleresque français, mais l'esprit chevaleresque français te dit merde." in Marius, M. Pagnol. :D

Quoi, c'était la marine? M'en fous, je travaille pas chez Comex moi.

:siffle: :rateau:

C'est bien !!!
Dit-il une clope au bec !

Nobody a dit:
"Il se peut que tu aimes l'esprit chevaleresque français, mais l'esprit chevaleresque français te dit merde." in Marius, M. Pagnol. :D

Quoi, c'était la marine? M'en fous, je travaille pas chez Comex moi.

:siffle: :rateau:

... Hmpfff... Je sens très bien qu'au travers de tes sous entendus vaseux tu vises cette SNCM qui m'a élevé et nourri au pastis détaxé... :mouais:

... Et pour aussi citer du Pagnol : "La délicatesse, c'est le contraire de la Nobodysterie" :D :D :D

PATOCHMAN a dit:
... Hmpfff... Je sens très bien qu'au travers de tes sous entendus vaseux tu vises cette SNCM qui m'a élevé et nourri au pastis détaxé... :mouais:

Avec Véolia transport tout va aller mieux...

TOut le monde sait que vivendi c'est une bonne boite !!!! :D :D :D

PATOCHMAN a dit:
... Et tu en es content? ... :mouais:

Ben ... regarde mieux le titre du thread :D

Au fait, tu sais pas ou je pourrais trouver un PATOCHMAN en peluche ? :rateau:

PATOCHMAN a dit:
Non... A l'instar de Madame de Chateaubriand, mère n'avait pas coutume de conserver ses fausses-couches...:o

:D:D:D:D

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à PATOCHMAN.:mad:

un p... d'aquarium... (avec tous le matos : déco, sable et pompe...) le cadeau empoisonné par excellence..rien que de lire la notice d'entretien c'est à vous dégouter d'en avoir un... je l'ai monté ... sans eau avec de faux poissons ... plus d'entretien

Statut
Ce sujet est fermé.