supermoquette a dit:Mais c'est bien : langoustes, truites, hommards, putain t'es con ????
Nan mais les langoustes, les hommards, c'est pas fait pour être élevé, c'est fait pour être bouffé. Ca va pas bien toi non !!
supermoquette a dit:Mais c'est bien : langoustes, truites, hommards, putain t'es con ????
Picouto a dit:si t'as d'la place tu peux même mettre une morue :rateau:
fpoil a dit:je préfère éviter les problèmes avec ma copine : pas de morue à la maison!![]()
Pascal 77 a dit:Ben alors, tu met un maquereau, avec la morue ! Comme ça, ta copine est rassurée![]()
Pour les bouffer, il faut commencer par les élever... regarde les enfants...Fondug a dit:Nan mais les langoustes, les hommards, c'est pas fait pour être élevé, c'est fait pour être bouffé. Ca va pas bien toi non !!
Galatée a dit:Mon copain ayant eu la bonne idée de dire en rigolant qu'on aurait pas de bébé tant que j'aurais des peluches, mon frère et sa copine ayant pas tout à fait compris la blague m'ont offert un immonde ours en peluche d'environ 80 - 90 cm de hauteur, avec un noeud rose autour du cou (attention charmante quand même, la copine de mon frère l'avait cousu exprès) et un plus petit ours dans les bras. Ils m'ont offert ça à Noël de l'année dernière, et n'ayant pas de placard assez grand pour cacher ce p..... d'ours dans mon ancien appart, il trônait au milieu du salon. La honte à 19 ans quand tu invites des potes, même s'ils ne sont pas cons (les potes), ça les faisait bien rigoler.
Heureusement j'ai déménagé en juin, et depuis, mon ami l'ours dort dans un placard (en fait, c'est pour les placards que j'ai choisi mon nouvel appart !).
Et pour ne pas leur faire de peine, je ne le vendrais jamais. Faich... de faire attention à la sensibilité des gens, surtout quand eux n'ont pas hésité à te faire un cadeau pourri ! (heureusement qu'ils m'ont offert autre chose avec l'ours, quand même).
Et cette année, une tasse et une soucoupe des parents de la copine de mon frère. La tasse est pas mal, mais elle ne va pas avec la soucoupe (qui est en forme de feuille de vigne effet rouillé). Mais c'était sympa de leur part de me faire un cadeau !
Je ne suis pas pour l'euthanasie ....la(n)guille a dit:il fallait l'obliger à la boire...![]()
P'tain ça fait peur!! ... le linge doit forcément devenir tout blanc en voyant arriver ce truc sur lui!!! ... :eek::afraid: :afraid:naas a dit:Des boules (venues de je ne sais quelle plante) indiennes qui remplacent soit disant la poudre à laver le linge :bebe:![]()
Marche très bien sur le linge propre mais pas sur les taches de bourgogne, offert par la cousine macrobio (oh tiens bizarre)
un lien pour les curieux
Nous avons une autre copine macrobio (je respecte les races en voie d'extinction :zen: :rateau:jo_6466 a dit:P'tain c'est le linge qui doit devenir tout vert en voyant arriver ce truc sur lui!!! ... :eek:
.
naas a dit:Des boules (venues de je ne sais quelle plante) indiennes qui remplacent soit disant la poudre à laver le linge un lien pour les curieux