Votre série télévisée

Quelle est votre série télévisée préféree du moment ?

• Sue Thomas : L'Oeil du FBI

Votes: 1 1,0%
  • Fastlane

• JAG

• Les Expert (CSI)

Votes: 13 12,7%
  • Stargates

Votes: 14 13,7%
  • Las Vegas

• New-York 911

Votes: 4 3,9%
  • BoomTown

Votes: 0 0,0%
  • Washington Police

Votes: 0 0,0%
  • Autre (a préciser)

Votes: 67 65,7%

• Total voters
    102
Statut
Ce sujet est fermé.
Pour ma part c'est :

- BAND OF BROTHER (bon ok c'est un poil différent d'une série Tv a proprement parler car carrément moins d'épisodes mais je m'en fous j'avais envie de le dire :D )
-E.R. (Urgences)
-Malcolm in the middle
-Friends
-Marié 2 enfants

Voila voilou :up:

à bon entendeur salut :coucou:

Une série c'est quoi ?

Télévisée ça veut dire quoi ?

Une série télévisée ça se trouve dans la nature ?

C'est écologique ? Biologique ?

:heu: :siffle: :hein: :p

magnum
the prisonner
les bottes (nan je déconne)

1) Sex & the City : waouw, j'adore trop... trop classe ! dommage que ce soit fini :-( mais je le ai tous en DVD, donc je perds rien !
2) Alias : alors ça, c'est de l'action, de la vraie ! Et puis Jennifer Garner, c'est quelque chose... Je les ai tous en DVD aussi, et c trop bien !
3) Will & Grace : trop drôle, dommage que ce soit peu diffusé chez nous... mais comme je les ai (presque) tous en DVD...
4) Popular : ça, je sais même pas si c'est déjà passé en France. En tout cas, c génial... c LA série télé de mon adolescence ! (et je l'ai aussi en DVD :-)

Bon alors s'il y a aussi les anciennes... je me permet d'en rajouter une couche, je dévie un peu...

All-time favorites:
Hors classement car ça ne se prennait pas au sérieux:
Chapeau melon et bottes de cuir/Avengers et Amicalement vôtre/Persuaders

Hors classement car limite mais tellement bien: Les envahisseurs (La plus ambivalente de cette époque, quasi maccarthyste "les méchants rouges sont parmi nous". Flippant. Recherchez l'équivalent aujourdhui, la gagnante est...)

1 - Le prisonnier (le thème, Dave Mac Goohan, le logo). Et je n'ai toujours rien compris malgré l'intégrale DVD !
2 - Thunderbirds (l'Amérique so 60's, palmiers et piscine, les méchants et les cosmonautes)
3 - Cosmos 1999 (pour les décors, les Eagles et les scénarios improbables, les acteurs/trices)
4 - Startrek (pour les habits ridicules et le couple Kirk/Spock)
5 - Magnum (pour les moustaches de Jonathan, Thomas, Zeus et Appolon et aussi la Ferrari)
6- X-Files (La vérité est ailleurs...)

Mais aussi:
- The Twillight Zone/La 4e dimension (le générique, les histoires abracadabrantes)
- Madame est servie (faites-nous une thèse sur les coupes de cheveux d'Angela... Bauer, non aucun rapport avec l'autre Bauer !)
- L'homme de l'Atlantide (pour le palmipède et le méchant Schubert, c'est ça ?)
- La petite maison dans la prairie (oh que c'était moralement correct ;) )
- Battlestar Galactica (il sortait pas un StarWars toutes les semaines, alors...)
- V (ID4 avant l'heure, pour le pire, et s'il y en a, pour le meilleur)

Catégorie soap:
Les classiques:
- Dallas et Dynasty (deux grands classiques, mais bon, ça a terriblement vieilli...)
- Le meilleur, une parodie:
Soap diffusé il y a des années sur Canal+ (1988?), jamais revu depuis. C'est le soap le plus déjanté que j'ai jamais vu, très politiquement incorrect :D .. Saison 1 & 2 parues aux US en DVD, la 3e saison le 25 janvier. Anglais et zone 1 seulement. Ca date de 1976-79 je crois.
Avec Billy Crystal dans un des personnages principaux. Regardez la pochette, vous reconnaitrez sans doute certains acteurs/actrices, particulièrement la maman d'Angela, dans Madame est servie.
A voir par là...
B0006J27XI.01.LZZZZZZZ.jpg

Merci pour ce post, ça me rappelle des souvenirs et d'ici le printemps, je commanderai les 3 DVD de Soap... un vrai régal en perspective :D

De quoi, personne ne parle du Caméléon, c'est très décevant?
De toutes les façons, toutes les séries sont formatées de la meme façon:des héros à qui il n'arrive que du malheur pendant des années? Et on regarde?pendant des années?

New York 911
Urgence (A force de les voir partir ça va lasser - Au fait docteur Carter [Noah Wyle] a jouer le rôle de Steve Jobs dans une mini série ("les pirates de la Silicon Valley") Quelqu'un la vue ?)
Alias (Trop génial quand on commence à ne plus savoir ce qui se passe dans le scénar)
24 heures (bien sur)

Cosmos 99 ça c'était du bonheur et Galactica aussi.

Le Caméléon bien au début et puis un peu répétitif à la fin.

En se moment il y a une série qui me branche (jusqu'à quand ???) elle s'appelle "Le justicier de la nuit" je crois. L'histoire d'un flic en attente de procès pour corruption et qui travaille comme Taxi - Le relations entre les personnages sont intéressantes : sa femme divorcée et son fils, son pôte prêtre irlandais, son ex coéquipier (Plus ripoux que lui - mais qui se fait passer pour le bon) etc.

NCIS aussi

Bottom :up:
Redwarf :up:

et aussi tout ce qui est diffusé sur AB1 :siffle: :D :D :D

C'est pas les Série que je regarde actuellement, mais les meilleurs Série (c'est trop dur de faire un classement)

Sans conteste la mieux, mais trop loin devant les autres :
Stargate (on va dire les 4 premieres saisons vraiment top, apres, ca dérive plus ou moins :( )
DarkAngel (Terrible, la 1 ere moins bien la seconde)
Urgence (même si c'est pas trop la réalité des urgences francaises...)

Fastlane, ponctuellement, si j'ai rien d'autre a faire :
Jolies autos, belles cascades (même pas pour les jolies filles :p) mais le scenar est pas top

Friends (Toujours aussi bien)
Alias
Le Cameleon (j'aurais tant aimé être comme lui)
NCIS (Ca déchire)
Les experts, c'est pas mal, aussi, dans le même genre que NCIS
Charmed (Au début c'était bien, mais maintenant, c'est vriament trop prévisible...)

Et de la part de ma Chérie :
Dawson....
(bon, pour moi, c'est nul mais c'est SA série culte, alors.... :p )

Apres, il doit y en avoir d'autres, mais j'ai un trou :(

Salut!

SOPRANO

Vidocq (Claude Brasseur évidemment, rien a voir avec cette m.... de Depardieu!) :)

Enfin notre série préférée a tous et toute ici... mais elle passe que 3 fois par an... C'est KEYNOTE quand même... D'accord les premières saisons quand le perso principal fait alliance avec l'ennemie c'est top top mais quand même :p

Statut
Ce sujet est fermé.