Votre série télévisée

Quelle est votre série télévisée préféree du moment ?

• Sue Thomas : L'Oeil du FBI

Votes: 1 1,0%
  • Fastlane

• JAG

• Les Expert (CSI)

Votes: 13 12,7%
  • Stargates

Votes: 14 13,7%
  • Las Vegas

• New-York 911

Votes: 4 3,9%
  • BoomTown

Votes: 0 0,0%
  • Washington Police

Votes: 0 0,0%
  • Autre (a préciser)

Votes: 67 65,7%

• Total voters
    102
Statut
Ce sujet est fermé.
Franswa a dit:
vive stargate SG1 :D:love:

Ouais !! :up: :love:

D'ailleurs c'est Stargate sans S clampin (bon d'accord y a plusieurs portes, mais bon... :D )

Je remarque que c'est la série la plus citée jusqu'ici, j'aime trop l'autodérision dont ils continuent à faire preuve au bout de 7 ans. :up:

J'aime aussi New York 911. :love:

Vidocq j'aimerais bien que ça soit rediffusé, ahhhh cette musique au clavecin qui résumait si bien l'esprit relativement "speed" de la série, Danielle Lebrun... :rateau: :love: :siffle:

• J’aime
Réactions: Franswa
Immelman a dit:
Scrubs qui m'amuse toujours autant. :-)
Cette serie est excellente c'est vraiment à regarder !!!!
(Dimanche 19h sur paris premiere)

Les aventures du Clémenceau.

clemenceau-004.jpg

Passionnant. J'attends avec impatience le prochain épisode (va-t-il enfin arriver en Inde ? Suspens !) :p :D :D :D :D

Comment ça "c'est pas un feuilleton" ? Ben m**** alors ! :eek: :mouais: :D :D :D :D

Dead Zone...

Et pour une fois les méchants sont sur Apple....:D enfin...dans l'épisode que j'ai vu :D

La série que je suis avec le plus d'enthousiasme en ce moment, c'est Invasion. Une variation sur un vieux thème, assez intéressantes.

Et puis Surface aussi, qui a démarré au même moment qu'Invasion, mais je la trouve beaucoup moins palpitante.

En ce moment c'est Lost mais hier c'était les Soprano.

Rien a voir avec les série proposées dans le sondage, il n'y a rien que je regarde la dedans :(

Alors pour moi , c'est Nip Tuck qui passe actuellement sur Paris Première le mercredi à 22h40 .Je trouve que l'histoire de ces 2 chirurgiens qui pratiquent la chirurgie esthétique est top !!c'est drôle et gore en même temps !!! :love:

Statut
Ce sujet est fermé.