Votre sherlock marche ?

pet de lapin

Membre actif
26 Juillet 2001
145
0
avez-vous essayé de faire une recherche avec sherlock, sur internet?
Il plante, et ce referme aussi vite qu'on la lancé, " il a quitté inopinément" comme il dit. Redémarrage n'y change rien.
(je suis sur OSX 10.1)
mad.gif
 
J'ai eu le même problème : "fin de sherlock inopinée", également en cherchant sur internet, un soir. J'ai laissé tomber. Le lendemain, tout allait bien.

Je n'ai pas trop cherché d'explication puisque ça s'est réglé tout seul, mais :

- peut-être sherlock n'avait-il pas apprécié le moment où j'ai changé de config internet avant de me connecter ;

- peut-être une succession d'applis lancées auparavant le perturbait mais, sous osx, plutôt curieux ;
- dernier soupçon, le moins improbable sans doute, l'indexation automatique de sherlock en cours avant et pendant la recherche (je l'ai désactivée avant de réessayer sherlock le lendemain)
 
ouais bon j'ai posté ailleurs, et visiblement SHERLOCK fait des siennes, et aux vues du nbr de personnes concernés, il ne semble pas très au point....on peu le dire comme çà
rolleyes.gif
 
impossible d'utiliser sherlock pour une recherche internet: il quitte 'inopinement' systematiquement :-(

Apparement je ne suis pas le seul à avoir ce problème..
OS 10.1.1 iMac 600 256Mo
speed touch USB avec driver ß de macADSL

Pas de solution?
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par pet de lapin:
avez-vous essayé de faire une recherche avec sherlock, sur internet?
Il plante, et ce referme aussi vite qu'on la lancé, " il a quitté inopinément" comme il dit. Redémarrage n'y change rien.
(je suis sur OSX 10.1)
mad.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par pet de lapin:
avez-vous essayé de faire une recherche avec sherlock, sur internet?
Il plante, et ce referme aussi vite qu'on la lancé, " il a quitté inopinément" comme il dit. Redémarrage n'y change rien.
(je suis sur OSX 10.1)
mad.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Idem pour moi mais j'ai le pilote alcatel USB version Béta.
Peut être est-ce la cause du plantage ...
 
C'est plutot cool, voire coll & the bang je dirais
grin.gif


c'est par pour ma blague pourrie que je rigole, c'est pour la manoeuvre bien con à faire pour éviter que sherlock fonctionne sans plantage pour une recherche www...non mais vraiment, cé quoi ça!!
rolleyes.gif

en tout ca
 
ça y est sherlock quitte plus inopinement...
il faut décocher le serveur hotbot dans la liste de serveurs de recherche internet, après tout marche...