Votre talent de... caissière !

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Roberto, on ne dit plus caissière :siffle: ... et je ne compte pas faire cela toute ma vie :D

Roberto Vendez a dit:
On dit quoi ? "Assistante de vente de surface" ??:D:D:D:D

non, on dit hotesse de caisse !!!!!! :p :p :p :p :p

.... et puis tu sais , a paris il y a de super hotel avec clim sur mesure , voire meme un bouton pour l'arreter, des shampoing et savon haute parfumerie avec les peignoirs qui vont avec :siffle:

Roberto Vendez a dit:
OÙ QUE JE VOULAIS EN VENIR :

.........
Oui je sais : j'abuse.
:rateau:
:love:

:mouais: j'avais raison de craindre le pire :mouais:

Roberto Vendez a dit:
Le profil ?
- De face vous êtes pas mal non plus.
:mouais: :hein: :o hors cathégorie
Roberto Vendez a dit:
- Vous êtes d'un naturel avenant et souriant.

Là ça vaaa je corresponds :siffle:

Roberto Vendez a dit:
- Vous êtes d'une honnèteté scrupuleuse de jeune paroisienne timide.

Jeune :mad: Non !! Paroissienne ? :heu: .. non :rateau: honnêteté crapuleuse ... oui ! :D

Roberto Vendez a dit:
- Mais vous aimez quand même rigoler.
Ça c'est sûr ! :D

Roberto Vendez a dit:
- Vous parlez anglais couramment.
- Mais sinon c'est pas grave, et si vous êtes canon tout le monde s'en fout.
:mouais:

Roberto Vendez a dit:
- Nul besoin de diplômes particuliers, mais par contre ce serait un bon point si vous possédiez un maillot de bain Jaguar© Panther© ou Tiger© (personnellement je préfèrerais un deux pièces, mais bon je peux m'adapter, ça dépend comme c'est porté !)
:love: :D:D:D

Bon là je prends moins 15 ce qui me fait un total de ... :hein: ... houlà :affraid: ben c'est pas gagné ..conclusion : vous ne correspondez absolument pas au profil ! :o

Roberto Vendez a dit:
:D:D:D
Mais si mais si, pis d't'façons on s'en fout je te pisto... :heu: :affraid:heeeeu... Heu:rose: je te signe une dérogation générale doublée d'un passe-droit et d'un coupe-file si tu te pointes à Apple Expo© !!
:siffle:

'tention toi avec ton passe droit !!! :mouais:

maintenant pour etre caissiere, pardon , hotesse de caisse il faut avoir un bac+2 commerciale :eek: :eek:

par contre je me demande bien ce qu'elle ont ces hotesses de carrouf , a part l'air gogole , passant au scanner 3 articles a la minute et un rictus pour dire merci/aurevoir :siffle: :rateau: :rateau:

c'est ou que t'es prof, Roberto ? :D

sur nantes? :love: :confused:

Roberto Vendez a dit:
je te fais une dérogation à toi aussi !
:love: :love: :love: :love:

pas besoin :D :D :D :D avant de devenir responsable des quelques boutiques pour
les possesseur d'un gros compte bancaire , j'ai eté caissiere :D :D :D :D

soit dis en passant : une tres belle experience qui m'a permi de connaitre la France :up:

Roberto Vendez a dit:
Bon allez zou ..
dans la valise tu mets un pull deux chemisiers une jupe deux culottes ton maillot de bain fauve, tu mets tes Prada© tu prends ton sac à main, ton mobile, tu mets ton cardigan Manoukian©, :love:

brrrrrrr :affraid: tu veux une caissiere bc bg ????????? :eek: :eek: :eek: :eek:

nan , trop pour moi :D :D :D :D

Roberto Vendez a dit:
Bon alors :
Ton bandana javellisé, tes Pataugas©, ton pantalon en velours, ton châle afghan, tes lunettes de soleil mauves, ton collier en coquillages, deux culottes sloogis, deux damard©, tes chaussettes avec des Pluto©, ton sac à main hongrois avec des broderies cools...

Le post'it tu n'y touches pas il est bien.
:D :D :D

pireeeee :affraid:

avec toi je vois qu'il existe pas un juste milieu :D :D :D :D :D

Roberto Vendez a dit:
Mais elle a ce qu'on appelle un cédéhi, et elle bosse notamment le jeudi et le samedi, et puis t'aurais une idée pour garder les monstres pendant que Papa-Maman font les vedettes à la capitale ??
:D:D:D:D:D

j'ai trouvé !!!!!! :p :p :p :p

elle a droit a 5 jours pour maladie d'enfants , donc elle prends la semaine :siffle:
puis un coup de il a mamancherie (la tienne , la mienne est a quelques part sur une ile en vacance)
elle sera ravie de faire la mamie babysitter chez tonton royaliste !! :p :p :p

tu vois ?????? :eek: :eek: :eek: :eek:

je serai une excellente conseilleire en affaire non ? :siffle:

Roberto Vendez a dit:
DONC
J'ai besoin d'une caissière.
Ou de plusieurs par roulement.
Ça vous intéresse ?
:love: :siffle:

Dommage que mon jet soit en panne, je me serais bien proposée, mais là ça va pas être possible , désolée. J'en parlerai à mes copines caissières, on sait jamais :D

Roberto Vendez a dit:
OÙ QUE JE VOULAIS EN VENIR :
Je vais avoir besoin de vous !
Que je vous explique aut' chose : les dédicaces sont toujours organisées par des libraires, mais là y en a pas, c'est un trukapart, et comme la Flaque Digitale© présente sur le salon ne veut pas vendre de livre :mouais: , alors je me la joue perso : Albin Michel© me fournit les albums comme si j'étais libraire et récupère les invendus après.
Et là je me dis que je ne pourrais pas en même temps : sourire, dessiner, déconner, mater les filles par dessus mes lunettes quand elles se penchent pour me regarder dessiner ET vendre.

DONC
J'ai besoin d'une caissière.
Ou de plusieurs par roulement.
Ça vous intéresse ?
:love: :siffle:

Le profil ?
- De face vous êtes pas mal non plus.
- Vous êtes d'un naturel avenant et souriant.
- Vous êtes d'une honnèteté scrupuleuse de jeune paroisienne timide.
- Mais vous aimez quand même rigoler.
- Vous parlez anglais couramment.
- Mais sinon c'est pas grave, et si vous êtes canon tout le monde s'en fout.
- Nul besoin de diplômes particuliers, mais par contre ce serait un bon point si vous possédiez un maillot de bain Jaguar© Panther© ou Tiger© (personnellement je préfèrerais un deux pièces, mais bon je peux m'adapter, ça dépend comme c'est porté !)
:love: :D:D:D

Votre rémunération compensatrice s'élèvera à ma considération éternelle, mon amitié indéfectible, un paquet de mels de remerciements pendant six mois, je peux également faire des tatouages au Bic© quatre couleurs, très jolis et selon vos intructions, on voit ça le dimanche parce que le dimanche j'ai rien de spécial à faire.

AH ! DERNIER TRUC !
Je viens d'apprendre que mon pote gay qui m'héberge d'habitrude à Paris est en Thaïlande (non non : voyage d'affaire, hein ! :mad: :rose: ), alors vu que j'ai aucune envie de demander l'hospitalité à mon oncle royaliste pour mercredi, samedi et dimanche soir, ce serait cool si vous aviez à me céder un bout de canapé, même craignos, une baignoire vide avec une pauvre couverture ou la banquette arrière de votre Clio diesel.
Je peux même aller chercher les croissants le matin.
Je fais pas de bruit.
Je suis propre.

Oui je sais : j'abuse.

Le cercle des dindes ne t'a pas trouvé l'oiseau rare ? :siffle:

bon roberto :siffle: pourquoi tu n'y va pas direct sans trop de detournement ? :rolleyes:

va droit au but a savoir :p :p :p :p :

"monsieur , dames , je viens a paris pendant l'expo, je suis radin (ou j'ai pas de sousous) pour aller a l'hotel , qui peut m'heberger?
et puis , j'ai besoin d'une nenette qui prends le sousous pour la vente de ma bd,
qui est dispo ? pas envie de me tramballer femme et enfants'' :rateau: :rateau: :rateau:

plus simple non ? :D :D :D :D :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.