Votre talent de... caissière !

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
et donc tu en es où de ton recrutement d'hôtesse ?
mercredi aussi tu dédicaces ? j'avais noté que samedi !

pour samedi, ça sera pas possible, je serais site invité, en même temps que tes dédicaces

mercredi, faut voir

Taho! a dit:
et donc tu en es où de ton recrutement d'hôtesse ?
mercredi aussi tu dédicaces ? j'avais noté que samedi !

pour samedi, ça sera pas possible, je serais site invité, en même temps que tes dédicaces

mercredi, faut voir

Oui mais il a dit :o Pas de garçons :rolleyes:

Bah oui, c'est Roberto en même temps :p :love:

robertav a dit:
bon roberto :siffle: pourquoi tu n'y va pas direct sans trop de detournement ? :rolleyes:

va droit au but a savoir :p :p :p :p :

"monsieur , dames , je viens a paris pendant l'expo, je suis radin (ou j'ai pas de sousous) pour aller a l'hotel , qui peut m'heberger?
et puis , j'ai besoin d'une nenette qui prends le sousous pour la vente de ma bd,
qui est dispo ? pas envie de me tramballer femme et enfants'' :rateau: :rateau: :rateau:

plus simple non ? :D :D :D :D :D :D :D

Tatav, y'a des moments comme ça, je t'aime. :D :love:

Roberto Vendez a dit:
Ah oui ? Toi c'est seulement de temps en temps ??
:siffle:
:rose: :love: :love:
:D:D:D:D

que veut tu :heu: , il a trop de femmes dans sa vie mais etant perfectioniste il accorde a toutes le meme temp au second pres :siffle:

:D :D :D

Roberto Vendez a dit:
la commission sur les ventes il y en aura une mais elle ne sera pas financière !
:rose: :siffle:
:love:
:D:D:D

1 page de ta bd pour chaque bd vendue ? :siffle:

:D :D :D

Bon alors on est où ? :D

Sans vouloir influencer le Jury (quoi y'en n'a pas ? :heu: ) ..ben il me semble que dans l'assemblée ici présente il y en à qui n'ont plus rien à perdre :siffle:

ps : Roberta a raison parfois faut savoir faire simple ! :o

Lorna a dit:
Bon alors on est où ? :D

Sans vouloir influencer le Jury (quoi y'en n'a pas ? :heu: ) ..ben il me semble que dans l'assemblée ici présente il y en à qui n'ont plus rien à perdre :siffle:

ps : Roberta a raison parfois faut savoir faire simple ! :o

C'est plutôt côté candidatEs que cela coince et que c'est morne plaine :siffle: :D

• J’aime
Réactions: TibomonG4
Roberto Vendez a dit:
OÙ QUE JE VOULAIS EN VENIR :
Je vais avoir besoin de vous !
Que je vous explique aut' chose : les dédicaces sont toujours organisées par des libraires, mais là y en a pas, c'est un trukapart, et comme la Flaque Digitale© présente sur le salon ne veut pas vendre de livre :mouais: , alors je me la joue perso : Albin Michel© me fournit les albums comme si j'étais libraire et récupère les invendus après.
Et là je me dis que je ne pourrais pas en même temps : sourire, dessiner, déconner, mater les filles par dessus mes lunettes quand elles se penchent pour me regarder dessiner ET vendre.
:rateau:

DONC
J'ai besoin d'une caissière.
Ou de plusieurs par roulement.
Ça vous intéresse ?
:love: :siffle:

Le profil ?
- De face vous êtes pas mal non plus.
- Vous êtes d'un naturel avenant et souriant.
- Vous êtes d'une honnèteté scrupuleuse de jeune paroisienne timide.
- Mais vous aimez quand même rigoler.
- Vous parlez anglais couramment.
- Mais sinon c'est pas grave, et si vous êtes canon tout le monde s'en fout.
- Nul besoin de diplômes particuliers, mais par contre ce serait un bon point si vous possédiez un maillot de bain Jaguar© Panther© ou Tiger© (personnellement je préfèrerais un deux pièces, mais bon je peux m'adapter, ça dépend comme c'est porté !)
:love: :D:D:D

Votre rémunération compensatrice s'élèvera à ma considération éternelle, mon amitié indéfectible, un paquet de mels de remerciements pendant six mois, je peux également faire des tatouages au Bic© quatre couleurs, très jolis et selon vos intructions, on voit ça le dimanche parce que le dimanche j'ai rien de spécial à faire.

AH ! DERNIER TRUC !
Je viens d'apprendre que mon pote gay qui m'héberge d'habitrude à Paris est en Thaïlande (non non : voyage d'affaire, hein ! :mad: :rose: ), alors vu que j'ai aucune envie de demander l'hospitalité à mon oncle royaliste pour mercredi, samedi et dimanche soir, ce serait cool si vous aviez à me céder un bout de canapé, même craignos, une baignoire vide avec une pauvre couverture ou la banquette arrière de votre Clio diesel.
Je peux même aller chercher les croissants le matin.
Je fais pas de bruit.
Je suis propre.

:siffle:
Oui je sais : j'abuse.
:rateau:

Je l'avais pas vu celui là...

C'est gigantesque !

Faut faire un film, genre "viens chez moi j'habite chez une copine" mais en plus noir... moins marrant...

• J’aime
Réactions: Malow
C'est vrai finalement...
:D

Ah tu veux dire celui là ?:
Pitch/fork/work a dit:
Salut Spyro, pour cette fois j'ai lu la signature mais elle ne raconte que des bêtises ;) :D :D :D
Putain t'es trop fort :up: :D :D :D

Mais j'avais pas compris moi :p :p
Comme quoi là ma signature eh bien... :siffle:

NOTE pour plus tard: faire un smiley "glou glou qui vient de comprendre" ça servira :D

Bon, l'en est où l'épicier nantais :mouais:

J'ai entendu dire qu'il y a des promos avec des LU et des BN :rateau:

2 LU ou 2 BN [ou un mixte] = 1 BD
3 LU ou 3 BN [ou un mixte] = 1 BD + 1 dédicace
:up:

• J’aime
Réactions: anntraxh
Statut
Ce sujet est fermé.