Votre talent de... caissière !

Statut
Ce sujet est fermé.
Hé, hé... :D
 
golf a dit:
Bon, l'en est où l'épicier nantais :mouais:

J'ai entendu dire qu'il y a des promos avec des LU et des BN :rateau:

2 LU ou 2 BN [ou un mixte] = 1 BD
3 LU ou 3 BN [ou un mixte] = 1 BD + 1 dédicace
:up:

J'en connais qui sucent pour un BN seulement ... :siffle:
 
Roberto Vendez a dit:
:siffle:
Bon ben pour les z'hôtesses de caisse, je ferai du recrutement sauvage sur place !
:love: :love:

Hasta Mañana !!
:coucou:
;)

Ceci est un :rateau: Ceci est un :rateau: Ceci est un :rateau:
 
Roberto Vendez a dit:
:siffle:
Bon ben pour les z'hôtesses de caisse, je ferai du recrutement sauvage sur place !
:love: :love:
Vu la quantité d'hôtesses présentes, tu vas vite y perdre ton breton :D

On a prévu le bromure :rateau:
 
Merci Roberto Vendez! Je suis le Breton qui t'a acheté une BD hier... je me suis encore une nouvelle fois bien marré dans le train du retour à lire ta bd... vivement la suite ! ;)

En fait je me rends compte que je ne venais jamais dans ce coin sombre de Macgé qu'est le bar.... donc j'ai râté pleins de trucs ;) il faut que je rattrape le temps perdu.... cela m'apprendra à trainer chez les concurrents :rateau:
 
Imac56 a dit:
Merci Roberto Vendez! Je suis le Breton qui t'a acheté une BD hier... je me suis encore une nouvelle fois bien marré dans le train du retour à lire ta bd... vivement la suite ! ;)

En fait je me rends compte que je ne venais jamais dans ce coin sombre de Macgé qu'est le bar.... donc j'ai râté pleins de trucs ;) il faut que je rattrape le temps perdu.... cela m'apprendra à trainer chez les concurrents :rateau:
Ben tiens, il est juste devant moi, je lui ai transmis le message !
 
Imac56 a dit:
En fait je me rends compte que je ne venais jamais dans ce coin sombre de Macgé qu'est le bar.... donc j'ai râté pleins de trucs ;) il faut que je rattrape le temps perdu.... cela m'apprendra à trainer chez les concurrents :rateau:
Fais attention quand tu t'engage dans ce genre de truc... Tu n'en sors plus après... Mesure bien les conséquences de ton acte :D :D
 
Imac56 a dit:
Merci Roberto Vendez! Je suis le Breton qui t'a acheté une BD hier... je me suis encore une nouvelle fois bien marré dans le train du retour à lire ta bd... vivement la suite ! ;)

En fait je me rends compte que je ne venais jamais dans ce coin sombre de Macgé qu'est le bar.... donc j'ai râté pleins de trucs ;) il faut que je rattrape le temps perdu.... cela m'apprendra à trainer chez les concurrents :rateau:

Bon déjà le gars commence mal.

Il achête une BD à Jacques Faizant...

Il n'a manifestement pas l'air de trouver ça grave...

Et il désire passer plus de temps au bar... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Du coup, moi je dis :

Qu'on lui arrache les burnes !

C'est tout, y a pas à tortiller du cul pour chier droit dans un escalier en colimaçon.
 
sonnyboy a dit:
Bon déjà le gars commence mal.

Il achête une BD à Jacques Faizant...

Il n'a manifestement pas l'air de trouver ça grave...

Et il désire passer plus de temps au bar... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Du coup, moi je dis :

Qu'on lui arrache les burnes !

C'est tout, y a pas à tortiller du cul pour chier droit dans un escalier en colimaçon.

Désolé pas compris... et comment cela je commence mal? Pourtant je me suis inscrit avant toi (p'tit jeunot va)... ;) .. mais comme je ne passais pas mon temps sur le forum donc j'ai râté des épisodes... ;)
 
Meuh non pas de panique...

Amenez moi le goudron et les plumes... il est calme là...
:D
 
Imac56 a dit:
En fait je me rends compte que je ne venais jamais dans ce coin sombre de Macgé qu'est le bar.... donc j'ai râté pleins de trucs ;) il faut que je rattrape le temps perdu....


voilà , un bon petit coup boul pour te souhaiter la bienvenue ici ;) :p :p
 
Statut
Ce sujet est fermé.