Roberto Vendez a dit:Prends-je les candidatures d'Amok et Petirix ??
![]()
![]()
macmarco a dit:...Et PetIrix n'est pas un méchant !...![]()
![]()
nato kino a dit:héhé...
Bon, Roberto...!!
Ces pages, elles sont où ?
Parce que je n'ai toujours rien reçu !!
C'est un monde ça !! Devoir réclamer du tapotage !!![]()
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Ben alors faut que je scanne.
![]()
Patience, patience.
Dans 35 minutes je m'y colle, si du moins c'est possible...
![]()
PetIrix a dit:Merci![]()
Snif!
Merci.
Euh, le chèque c'est à l'ordre, de ... ?
Roberto Vendez a dit:Z'êtes prêts ?
...
Tout quatre ont reçus leurs pages du JOUR.
![]()
![]()
nato kino a dit:ben rien chez moi pour le moment...![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Un truc marrant : j'ai envoyé les 5 premiers chapitres de Gorilla à chacun, et seules Kak et Lumai m'en ont parlé, et elles sont seules à m'avoir demandé LA SUITE !
Les autres, ben... soit vous l'avez pas lu, soit vous avez décidés d'être sympas avec moi et de pas m'en parler...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Un truc marrant : j'ai envoyé les 5 premiers chapitres de Gorilla à chacun, et seules Kak et Lumai m'en ont parlé, et elles sont seules à m'avoir demandé LA SUITE !
Les autres, ben... soit vous l'avez pas lu, soit vous avez décidés d'être sympas avec moi et de pas m'en parler...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Ouf j'ai eu peur...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon.
Sinon ça va ??
Un truc marrant : j'ai envoyé les 5 premiers chapitres de Gorilla à chacun, et seules Kak et Lumai m'en ont parlé, et elles sont seules à m'avoir demandé LA SUITE !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
macelene a dit:Salut vous tous c' est la Fayotte de service,![]()
je me vois dans l'obligation de demander un congé exceptionnel via Monsieur Vieux Râleur à notre BOSS .
durée du congé : indéterminé![]()