Votre weblog

Statut
Ce sujet est fermé.
Coldfingers a dit:
Ok, il te faut chercher des adresses de blogs pour des admirateurs des colocataires ! C'est là que tu trouveras la logorrhée (genre dragées Fuca cp enrobées) pas chez le Stalker !, il faut lire !, il faut sortir ! Le français, comme langue qui dépassent le nombre de 200 mots, cela existe. :zen:
Et moi comme mec stupide n'ayant pas corrigé ses fautes, cela existe aussi : j'ai encore tapé plus vite que mon ombre... trop de taf !
 
voila-t-y pas que pendant que je prépare une réponse à ce sujet-là , Popol le ferme.
C'est donc vous qui allez en hériter, mes canards dorés... :D
 
finalement, j'ai glissé mon commentaire pendant qu'Amok mettait le sien... ;)

Désolé pour le dérangement, faites comme si je n'étais pas venu... :D
 
Coldfingers a dit:
Qu'importe ( enfin presque ;) ) le flacon ! Et puis, lecteur, ce n'est pas de la littérature c'est SUR la littérature !, et bien autre chose encore, nuance hors trance ! Cela change du : mon nombril avec un piercing merdouillard m'a dit que et na nanana et gnignigni ! :D

J'ai le nombril percé, je suis mononeurone si ca intéresse quelqu'un je peux faire un blog :hein:
 
Coldfingers a dit:
Ok, il te faut chercher des adresses de blogs pour des admirateurs des colocataires ! C'est là que tu trouveras la logorrhée (genre dragées Fuca cp enrobées) pas chez le Stalker !, il faut lire !, il faut sortir ! Le français, comme langue qui dépassent le nombre de 200 mots, cela existe. :zen:

désolé, lire sur un écran ça me fatigue la vue et la vue, c'est mon talent le plus précieux...

achète toi une maison d'édition.

Tarkovsky filmait l'ineffable alors que tu t'engraisses de mots.
 
Petit lutin a dit:
Je trouves que l'accès a ton blog est d'une lenteur et j'ai l'adsl pourtant . De plus , je n'aime pas du tout l'interface graphique mais cela tient qu'a moi mais le contenu est pas mal . :zen:


C'est étrange, cette sourde impression de (re)connaitre cette syntaxe particulière... :siffle:
 
Bon ok, c'est pas du Stalker mais nous venons de lancer notre blog :D J'espère que ça se passera bien avec la critique littéraire !!! :siffle: :D
 
Bonne idée ce Blogg MAcGé, on v pouvoir se défouler :p, encore bravo à toute l'équipe de se démener comme ça pour nos beaux yeux :D :D :love:


:D et vous pouvez toujours mettre
la tête de Benjamin ici.... :D

en plus :D :D
 
On va voir ce que cela va donner sur la longueur, les sujets qui vont y être traités. Je crois qu'il faut oublier tout de suite les jérémiades de pauvres humains en déréliction. Nous sommes sur un site d'informatique :affraid: Mais cela risque néanmoins d'être marrant.
 
Statut
Ce sujet est fermé.