Vous avez vu !!!

Statut
Ce sujet est fermé.

barbarella

Membre vénérable
Club iGen
19 Octobre 2001
11 509
45
Visiter le site
Il manque un E

endesaccord5.gif


[21 juin 2002 : message édité par barbarella]
 
C'est pas un "e" qui manque, c'est "le membre" devant...!
grin.gif
grin.gif


[21 juin 2002 : message édité par 'tanplan]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:
JackSim.....

La dame elle à une demande à te fairheu...
<HR></BLOCKQUOTE>

Euh je crois que le jack, il y peu pas grand chose à ca ... et il aura du mal à faire quelque chose ....
rolleyes.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:


Euh je crois que le jack, il y peu pas grand chose à ca ... et il aura du mal à faire quelque chose ....
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ben, j'aimerais bien les satifaire toutes
grin.gif
Mais ça pas possib'...

Quoi que... Pour la prochaine version des forums il y aura peut-être moyen de faire quelque chose.

Mais remarque, chère Barbarella, si ça peut te consoler, que tu es l'une des premières participantes féminines à accéder au titre immmmmmmmmmensément convoité d'habituée !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:


Euh je crois que le jack, il y peu pas grand chose à ca ... et il aura du mal à faire quelque chose ....
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Et toi s'il te plait arrête d'être toujours tout rouge tout le temps ! Tu ressembles à un homar mal ébouillanté.
grin.gif


Lalala, pisse ène love, kipe coule !
 
Une idée !
Pour montrer votre non sexisme ( ce courage m'étonnerai beaucoup...)
mettez un e a tous
sinon cela prouve une tendance idéologique au machisme.
( héhéhéhé!)

Le non A je le conçois, mais le non E :
NON !!
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Manon qui dit non:
Un ange passe....

NON?
<HR></BLOCKQUOTE>

La faute à qui??
rolleyes.gif
(avec ou sans e ??
wink.gif
)

tongue.gif


Ceci dit, s'il y a un moyen de mettre un e aux membres feminins, ça serait cool pour elles
smile.gif
 
Les individus ont toujours tord, les masses toujours raison !

ps: moi j'aimerais bien être "dieu" alors jacksim, est ce possible (la réponse doit être obligatoirement "OUI")
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par silirius:
Les individus ont toujours tord<HR></BLOCKQUOTE>

T'as tort, les individus sont pas tous tordus!!
grin.gif
grin.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.