Moi je penche pour la 3ème option développée par jugnin :siffle:
Salut à tous..
Je suis actuellement scolarisé au lycée André MAUROIS de Deauville et j'ai quelques problèmes avec l'administration..
En effet, à la suite d'un "Travail supplémentaire" en Français et d'un rappel à l'ordre à la fin d'un cours.. Le lycée compte me renvoyer définitivement car ils sont en sur-effectif..
Est-ce normal ? Ont-ils le droit ?
J'attend vos réponses..
À plus !
Ben justement il les a pas fait ses devoirs ce morveux..
On est toujours enclin à faire valoir ses droits plutôt qu'à remplir ses devoirs....
"De la prévalence de l'animalité chez l'automobiliste insulaire" : premier chapitre de ma thèse à venir. Ouais.
Bon mais lâche pas le morceau Macoucbidule, dans quelques temps ils vont te filer du fric pour venir au lycée...
Certes, mais il ne fera pas plus ses devoirs... à moins qu'il faille aussi donner des pour çà ? :mouais: :rolleyes:
Certes, mais il ne fera pas plus ses devoirs... à moins qu'il faille aussi donner des pour çà ? :mouais: :rolleyes:
Oui, mais toi, t'es vénal, c'est pas pareil
Tu l'aurais fait ? :siffle:.....avec une tit' baffe en prime :siffle: ....nan ?
..ah wé murde !!!! ya les droits de l'enfance et tout et tout !!!! :o
Tu l'aurais fait ? :siffle:
Y aurait pas un modo pour supprimer ce post ? :siffle:
Tu l'aurais fait ? :siffle:
---------- Nouveau message ajouté à 23h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h41 ----------
Y aurait pas un modo pour supprimer ce post ? :siffle:
Je suis déçu. Personne pour dire qu'on n'en à pas grand chose à faire ?
CoooolC'est bien, là?...
Cooool
Moi j'aurais quand même rajouté : "tu finiras pute opérée des favelas" :siffle:
Je suis déçu. blabla. Amen
Ben merde, pour une fois que tout le monde fait des efforts, c'est la modération qui gueule.
Faut savoir hein. :o