Vous en pensez quoi ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Moi je penche pour la 3ème option développée par jugnin … :siffle: :D

Moi je penche pour la 3ème option développée par jugnin … :siffle: :D

.....avec une tit' baffe en prime :siffle: ....nan ?

:( ..ah wé murde !!!! ya les droits de l'enfance et tout et tout !!!! :o

Salut à tous..

Je suis actuellement scolarisé au lycée André MAUROIS de Deauville et j'ai quelques problèmes avec l'administration..

En effet, à la suite d'un "Travail supplémentaire" en Français et d'un rappel à l'ordre à la fin d'un cours.. Le lycée compte me renvoyer définitivement car ils sont en sur-effectif..

Est-ce normal ? Ont-ils le droit ?

J'attend vos réponses..

À plus !

Et t'as dit que t'avais pas tes papiers Mouloud ?

Bon mais lâche pas le morceau Macoucbidule, dans quelques temps ils vont te filer du fric pour venir au lycée...

Certes, mais il ne fera pas plus ses devoirs... à moins qu'il faille aussi donner des € pour çà ? :mouais: :rolleyes:

:p :D :D

Certes, mais il ne fera pas plus ses devoirs... à moins qu'il faille aussi donner des € pour çà ? :mouais: :rolleyes:

:p :D :D

je prends 3€ la copie.

.....avec une tit' baffe en prime :siffle: ....nan ?

:( ..ah wé murde !!!! ya les droits de l'enfance et tout et tout !!!! :o
Tu l'aurais fait ? :siffle:

---------- Nouveau message ajouté à 23h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h41 ----------

Y aurait pas un modo pour supprimer ce post ? :siffle: :D

Tu l'aurais fait ? :siffle:

---------- Nouveau message ajouté à 23h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h41 ----------

Y aurait pas un modo pour supprimer ce post ? :siffle: :D

Ah ouais. On se casse les miches à essayer de cerner ton problème, à formuler des solutions, eet c'est tout ce que tu trouves à répondre ?

Sale jeune !

Putain l'enseignement c'est plus ce que c'était.... Cette éducation nationale de merde :D est je m'en foutiste et feignante à souhaits : dès que ça grippe un peut ou bien quand ça sort un peut du cadre, ils virent ou font grève.

Claude Allègre avait raison : mattons les tous ces "ruine budget" :D

Enfin bref à mon époque c'était plus drôle dans l'enseignement religieux. T'étais jamais viré. Par contre les sanctions etaient beaucoup plus imaginatives : rester une heure à genoux sur une regle en fer carrée, faire d'innombrables tours de cours en short <-(uniquement)-> l'hiver, les coups de regles sur les ongles, la flagellation à la baguette dans le dos, les paires de baffes au tourniquet tellement elles débarquaient vite successivement, la douche uniquement à l'eau froide, privé de repas le soir et être obligé de dormir avec le curé

:D

tout se perd

Je suis déçu. Personne pour dire qu'on n'en à pas grand chose à faire ?

Bon... Je me dévoue... Mais c'est bien parce que c'est toi...

Touss touss touss:

MAIS ON S'EN CAGUE VELU, PAUV' PETIT BRANLEUR!!! C'EST BIEN FAIT POUR TA GUEULE D'ASPIRANT CHÔMEUR!!!

:o :o :o

C'est bien, là?...

• J’aime
Réactions: Nephou et Romuald
Statut
Ce sujet est fermé.