Vous en voulez des jeux portés sur Mac ?

MarcMame

Membre expert
Club iGen
25 Janvier 2001
7 040
266
OK, alors faites chauffer votre @mail.
Pour une fois qu'on nous demande notre avis, faites le savoir !!!
Selon MacNN, Macplay nous demande quels jeux nous souhaiterions voir porté sur le Mac dans le futur proche.
Envoyez votre spam, heuuu non, demande à cette adresse
[email protected]
Et en anglais de préférence.

MacPlay, a new Mac game publishing company whose 2001 lineup includes Baldur's Gate II: Shadows of Amn, Sacrifice, and Giants: Citizen Kabuto, is asking for Mac users to e-mail the company at [email protected] with requests for the games they would like to see ported to the Mac.

cool
grin.gif
on va pouvoir spamer tranquillement
grin.gif

@+

Guillaume

------------------
"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#Gamer of Macg

Dites moi ce que je dois envoyer...
BG 2, Giant et sacrifice sont ok pour le portage.. Pas besoin de les demander ?
Perso j'aimerais bcp voir Cossack pointe le bout de son tres joli nez.
Et sinon ?

moi, j aimerais bien un bon jeu de stratégie
mais là, je uis pas inspiré alors donné moi des exemples svp
Y a bien setlers 4 que j ai deja vu mais bon, y a mieux

Bah pour half life, et surtout counter strike il aurait fallu qu'ils le sortent avant de toutes facon, maintenant ca vaut plu le coup, il est trop vieux. Et pas vraiment mieux qu'UT.

Et puis moi je vois pas bien quoi demander, ces temps si on a eu tout les bons jeux. Warcraft 3 à parrament il sortira en meme tps sur mac et pc, pour les prochains quake j'crois qu'on n'a pas de soucis à se faire. Non vraiment je vois pas quoi demander. AH SI !!!!!!!!!

NEED FOR SPEED !!!!

JE VEUX NEED FOR SPEED !!!! ON N'A PAS DE JEUX DE VOITURE SUR MAC, CELUI LA IL NOUS LE FAUT !!!!!!!

Moi je vais demander Planetside, ni plus ni moins, même si je sais pertinemment que MacPlay ne s'engagera certainement pas dans le portage d'un titre aussi massif.

A+
Bruno.

En ce qui me concerne, un seul titre: ARCANUM !!!!!
http://sierrastudios.com/games/arcanum/

Ce sont les créateurs de Fallout qui développent actuellement ce jeu, qui propose aux joueurs un monde où la magie et la technologie se croisent et se jaugent... J'en ai déjà pas mal entendu parler, et ça promet d'être de la bomba!

Sinon... Dungeon Siege (jeu de rôle, développé actuellement par Chris Taylor, le gars à qui on doit Total Annihilation) et aussi Empire Earth.

++
Beru

------------------
Slay Different

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par grumff:
JE VEUX NEED FOR SPEED !!!! ON N'A PAS DE JEUX DE VOITURE SUR MAC, CELUI LA IL NOUS LE FAUT !!!!!!!<HR></BLOCKQUOTE>
Retiens ton souffle car le portage "Need4Speed porsche unleashed" a été annulé il y a quelques semaines de ça et à moins d'un miracle, il n'a aucune chance de voir le jour sur Mac.
frown.gif

voyons les gars
il suffit de demander de porter Everquest ! Haaaahhahahaha comme si Verant allait etre d'accord.

Pour ceux qui savent pas, chez Verant ils sont aussi abrutis que chez Sierra, mais en pareil.

------------------
Ferocious as the wild beasts of the North. --[MGZ]Hero

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par grumff:
faudrait surtout leurd demander des version cocoa de starcraft et UT.....<HR></BLOCKQUOTE>

Mark Adams travaille a la carbonisation d'UT ... donc je me fais pas de soucis pour lui
grin.gif
par contre pour Starcraft ... faudrait demander a Blizzard
grin.gif

@+

Guillaume

PS : au fait MacMame, tu es dans les news de MGZ
grin.gif

------------------
"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#Gamer of Macg

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:
PS : au fait MacMame, tu es dans les news de MGZ
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>C'est cool !
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:
Il n'a pas été "annulé" mais mis en attente ... c'est très léger comme nuance, mais sait on jamais ce que l'avenir nous reserve.
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
Ce n'est malheureusement pas ce que j'ai lu. http://maccentral.macworld.com/news/0105/02.aspyr.shtml
Le projet à bel et bien été annulé.
De plus je tiens cette source de Brad Oliver (auteur de MacMAME), qui avait commencé le portage sur Mac.
D'apres lui, les raisons officielles (portage trop difficile) ne sont pas les bonnes. Les vrais raisons sont inconnues mais tres probablement commerciales ou politiques...
frown.gif

De toute façon, plus on attend, plus il perd de son interet commercial.

[Ce message a été modifié par MarcMame (edited 21 Juin 2001).]