Bonjour,
Je viens simplement pour les personnes comme moi qui ont un iPhone 6 légèrement ou complètement plié au niveau des boutons volumes et du boutons power et qui n'ont rien fais avec leur téléphone mise à part l'avoir laisser dans leur poche...
J'ai lut un peu partout qu'Apple refusé l'échange (si Apple care + ou même garantie constructeur) et j'ai tout de même voulu testé parce que mon iPhone 6 à étais acheté en fin juin 2015 et franchement payé pour une réparation alors que celui-là et encore tout neuf sans aucunes traces ça foutais les boules.
Malheureusement après avoir longuement débattu en magasin impossible d'échanger mon iPhone d'après Apple ce problème n'est en aucun cas reconnu chez eux et donc notifier, pour eux j'ai effectué une pression sur l'appareil (logique je les acheter 819e pour le pliée j'ai un salaire de ministre) bref cela dis j'avais vue plusieurs article et qui disais le contraire (le figaro, le parisien, l'express, bfm) bref tout un tas de journal reconnu affirmant qu'apple a certifié qu'il changerait les iPhones 6 pliée.
Donc je retourne dans un autre Apple Store je montre mes articles de journaux, Un débat s'entament encore pendant 20 min mais impossible de faire quoi que se soit...
Du coup j'appelle le service je menace de porter plainte ayant en ma possession des articles journaux prouvant qu'Apple reconnais que certains modèles se plie et la ont me passe un Responsable.
Celui ci me demande un tas de photos de tout les sens de mon appareil, les articles prouvant qu'Apple reconnais et échange ce genre de malformation et résultat 1 semaine plus tard rdv Apple Store et échange de téléphone.
Donc pour tout ceux qui étais comme moi je certifie qu'Apple échangé les iPhones 6 plie sans le moindre COÛT !
Pour plus d'information (mail du Responsable etc, ou ci besoin je répondrai avec plaisir par message privée)
Voilà
Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app